< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 26 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
vos adresses de blog

james_dean link=topic=29980.msg681595#msg681595 date=1185975471 a dit:
tite puce  tas un probleme de vue je crois!  :mad: :mad: :tickedoff:

moi aussi je trouve une petite ressemblance. :invis:

vos adresses de blog

vaut mieux que tu sors! dsl mais je ne ressemble pas a ce pekno de Fogiel :spam1: :tickedoff: :knuppel: :mad:

vos adresses de blog

james_dean link=topic=29980.msg681635#msg681635 date=1185979349 a dit:
vaut mieux que tu sors! dsl mais je ne ressemble pas a ce pekno de Fogiel :spam1: :tickedoff: :knuppel: :mad:

légèrement, mais tes beaucoup beaucoup mieux

vos adresses de blog

o0marion0o link=topic=29980.msg681674#msg681674 date=1185982285 a dit:
+1, il est tout de meme plus agreable à regarder que fogiel !
après faudrait voir comment il parle :laugh: lol

vos adresses de blog

un bon skyblog avec des commentaires à base de &quot; kikoo &quot; &quot;lol &quot; &quot; mdr &quot; ou encore &quot; ihihih&quot;

je m'en lasserais jamais

vos adresses de blog

Stereo link=topic=29980.msg683031#msg683031 date=1186134112 a dit:
un bon skyblog avec des commentaires à base de &quot; kikoo &quot; &quot;lol &quot; &quot; mdr &quot; ou encore &quot; ihihih&quot;

je m'en lasserais jamais

Excellent ! :laugh:
Je déteste ce genre de messages.

vos adresses de blog

Tu peux choisir Skyblog, si tu veux ajouter des photos, vidéos, du textes ; c'est facile d'ultilisation.  :smile:

Par contre, si tu veux aussi personnaliser ton blog (par rapport aux arrières-plans, aux gadgets type radio, jeux, music...), les blogs Spaces Live de Msn sont les meilleurs.  :wub

Tu peux jeter un coup d'oeil à mes 2 blogs si tu veux, pour avoir un aperçu des diverses fonctionnalités comprises chez Skyrock et Msn.  :cool:

-&gt; http://kajol284.skyrock.com/
-&gt; http://kajol284.spaces.live.com/

(PS: Merci de me laisser des com's, sa fait toujours plaisir) :happy:

vos adresses de blog

arielle25 link=topic=29980.msg683038#msg683038 date=1186134508 a dit:
mon blog, ma life, mes histoire, la video de mon casting à la nouvelle star.....

et un blog ke j'adore pr son &quot;littérarisme&quot; http://chrisaudrey.skyrock.com
LACHEZ DES COMS

merci, tu donnes du reve :blush: et tu me rappelles que j'avais oublié le fameux &quot; lachez des coms &quot;

vos adresses de blog

Stereo link=topic=29980.msg683031#msg683031 date=1186134112 a dit:

je m'en lasserais jamais

Le mien n'est pas comme ca du tout!!!
Ca m'énerve ces réactions à la con!! :tickedoff:
C'est pas parce qu'on dit skyblog que c'est forcément un mauvais blogt plein de fautes ou autre!! Le mien est très bien orthographier, et mes commentaires très intéressants. Pas de kikou, lach t com' ou autre.

Alors ca suffit!!! :tickedoff: Jugez les blogs, ok, meais les plates forme, STOP!!!!!!!!!!!!

Retour