< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 4 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
vos adresses de blog

ahelya link=topic=29980.msg283801#msg283801 date=1150962940 a dit:
bah t as vu ma lilou il a du succes ton blog lol...

Moi j'aime bien car elle raconte tous ses états d'ames, et j'ai vraiment l'impression de ressentir les choses qu'elle dit. C'est très émouvant :cry:

vos adresses de blog

Ah bah liloiu tu l as prend entiere ou tu l as prend pas... ouais d ailleurs on vois que je suis fan n est ce pas lilou??

vos adresses de blog

manu95 link=topic=29980.msg283722#msg283722 date=1150935766 a dit:
hum hum c cokin en effet il faut voir est-ce le mieux over-blog comme &quot;hebergeur&quot;???

c'est vrai qu'overblog c'est pas mal. ya qu'a voir les blogs de Mirzhin et de Sahten.
le mien est sur auféminin.com, c'est un peu galère, vu que tu peux pas le décorer comme tu veux et en plus, les gens qui veulent mettre un coms doivent s'inscrire :notstupide: c'est débile.

sur skyblog, y a trop de branleurs. :closedeyes:

vos adresses de blog

Moi j'avais un skyblog avec des photos qui m'étaient très chères, certaines n'étaient que sur mon blog parce que suite à un formatage je les avais perdues sur mon ordi et j'avais pas penser à les recopier.

Un jour je me lève: plus une seule photo, un blog vide, sans image juste les textes, j'en ai presque pleuré...ce jour là j'ai décidé d'abandonner le milieu des blogs.

Pis mon copain m'a montré over-blog et je me suis dit pourquoi pas, eh bien je le trouve très maléable, un grand choix de personnalisation et pleins d'option bien sympa.

P.S.: over-blog a en début d'année a subi des soucis de serveur, à un moment j'avais plus mes images, mais là où je trouve qu'ils sont 1000 fois plus pro que Skyblog c'est que quelques semaines après tout était rentré dans l'ordre, j'avais récupéré toutes mes images.

vos adresses de blog

C est vrai que aufeminin on peut pas modeler comme on veut mais moi j aime bien en fait, je suis ps tres sky par contre.. le mien sur auf me convient..

vos adresses de blog

Donc Over-Blog semble être un bon hébergeur pour les blogs
Je vais aller sur le site me renseigner un peu
merci
:biggrin: :dacc:

vos adresses de blog

Perso, le mien est relié directement au site taulard.net, c'est pas un &quot;vrai&quot; blog (c'est pas leur boulot, mais un plus du site).
Mais vu que le mental des gens là-bas est très ouvert et que je fréquente le site depuis plus d'un an, j'me suis dit que c'était quand même 'achement mieux qu'un skybleuuuuuargh, et que j'y aurais des lecteurs plus attentifs ! :wink2:

vos adresses de blog

peut être qu'au féminin, il faut modifier les paramètres du commentaire...
car ça m'a fait la même chose à blogspot.... je ne savais pas qu'il fallait paramétrer maintenant tout le monde peut laisser un comme sans obligatoirement être inscrit... voila

vos adresses de blog

ahelya link=topic=29980.msg284162#msg284162 date=1150976775 a dit:
C est vrai que aufeminin on peut pas modeler comme on veut mais moi j aime bien en fait, je suis ps tres sky par contre.. le mien sur auf me convient..

tu as mis ton adresse (que je vienne squatter) ? :wink2:

vos adresses de blog

Zouille link=topic=29980.msg284158#msg284158 date=1150976671 a dit:
P.S.: over-blog a en début d'année a subi des soucis de serveur,

+1
overblog connait beaucoup de bugs et les reponses a nos questions dans leur forums souvent sans reponses
mais OB reste un tres bon hebergeur par rapport à d'autres.

vos adresses de blog

cin.k link=topic=29980.msg284223#msg284223 date=1150979186 a dit:
peut être qu'au féminin, il faut modifier les paramètres du commentaire...
car ça m'a fait la même chose à blogspot.... je ne savais pas qu'il fallait paramétrer maintenant tout le monde peut laisser un comme sans obligatoirement être inscrit... voila

je fais mon blog lundi prochain ce week end je peut pas je pense le faire sur overblog j'y suis aller et ca va c'est pas trop compliquer par contre quand je vois ton blog, il est bien; et il est est serieux comme beaucoup d'autres, les photos sont jolies, les phrases également, moi je sais pas si j'arriverai à un tel résultat.

Ps : on peut mettre des morceaux de musiques?
:biggrin:

vos adresses de blog

manu95 link=topic=29980.msg284237#msg284237 date=1150979535 a dit:
je fais mon blog lundi prochain ce week end je peut pas je pense le faire sur overblog j'y suis aller et ca va c'est pas trop compliquer par contre quand je vois ton blog, il est bien; et il est est serieux comme beaucoup d'autres, les photos sont jolies, les phrases également, moi je sais pas si j'arriverai à un tel résultat.
Ps : on peut mettre des morceaux de musiques?
:biggrin:
ah tu me fais plaisir j'ai hate de voir ton blog lol
enfait si je fais de jolies phrases, c'est parceque je n'aime pas lire en abréviation... mais bon tu fais comme tu veux... c'est ton blog lol
normalement oui, j'ai vu ça sur d'autres blogs... mais faut que je me renseigne alors...

vos adresses de blog

cin.k link=topic=29980.msg284244#msg284244 date=1150979713 a dit:
ah tu me fais plaisir j'ai hate de voir ton blog lol
enfait si je fais de jolies phrases, c'est parceque je n'aime pas lire en abréviation... mais bon tu fais comme tu veux... c'est ton blog lol
normalement oui, j'ai vu ça sur d'autres blogs... mais faut que je me renseigne alors...
oh! mais non je ne parlai pas d'abréviation, j'en ferai le moin possible  :wink2:
Juste je pense concentré mon blog sur les délirs, les soirées, du son, et ca risque d'être chaud chaud lol
:laugh: :laugh:

vos adresses de blog

C'est pas vraiment un blog, plutôt un forum, je me permet de le mettre ici vu qu'il n'est pas en concurrence direct avec celui-ci!

Beauty Body : votre partenaire beauté !

forum consacré à la beauté de la femme (et même de l'homme) et tout ce qui va avec!

:wink2:

vos adresses de blog

bonsoir

hummm un blog sur winnie l&quot;ourson je vais voir ça de suite j'adoooooore :blush: :wub

vos adresses de blog

saba5 link=topic=29980.msg285025#msg285025 date=1151007186 a dit:
C'est pas vraiment un blog, plutôt un forum, je me permet de le mettre ici vu qu'il n'est pas en concurrence direct avec celui-ci!

Beauty Body : votre partenaire beauté !

forum consacré à la beauté de la femme (et même de l'homme) et tout ce qui va avec!

:wink2:
je vais m'interesseer de plus près à ce forum.. merci

Retour