< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 18 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
vos adresses de blog

Muse link=topic=29980.msg566075#msg566075 date=1177325712 a dit:
Je peux t'assurer que 80% de skyblog c'est ça, je connais même un blog qui reference les perles de skyblog, pour te dire !
Non, c'est environ 94.56% qui sont neuneu mdr kikoolol lach té coms

vos adresses de blog

après cela dépend de ce que tu mets dans ton blog.
j'ai choisi skyblog parce que ej suis une bille en informatique, j'avais essayé d'en faire un avec le truc de windows là, et j'ai capitulé, et puis de toutes façons mon but, c'est de mettre des photos et un petit article, donc skyblog me suffit. comme on dit y a de la place pour tout le monde.

vos adresses de blog

ma photo, mon chien, ma tantine, ma photo ... top bibine ce truc. Ceci dit, on s'attend pas à trouver trop d'intelligence sous sky.
Les commentaires aussi sont top:

o je croié k1 lou tavé mangé telemen ke vaé pu de nouvel
aret de mantir lol gentil ta oublié du pour cent jesper ketu va mieu? vla a+ lache t com encor situ ve sur mon blog sinon je pleure dac

et la réponse:
kikou ma ptite babou bin écoute un pti coms pour toi pour te dire ke t une fille tro bien et ke je taprécie bocou alor surtt ne change pa pck mm si sa fé pe de temp kon se conné jtd forforfor gros bisous

vos adresses de blog

webmaster link=topic=29980.msg566742#msg566742 date=1177351461 a dit:
ma photo, mon chien, ma tantine, ma photo ... top bibine ce truc. Ceci dit, on s'attend pas à trouver trop d'intelligence sous sky.

Pas sur que tout le monde comprenne :biggrin:

vos adresses de blog

Cybervince link=topic=29980.msg566666#msg566666 date=1177347430 a dit:
Non, c'est environ 94.56% qui sont neuneu mdr kikoolol lach té coms

Mes stats ne sont pas à jour :biggrin:

vos adresses de blog

saba5 link=topic=29980.msg566741#msg566741 date=1177351435 a dit:
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=732

(voir dernière page!) avec la braguette ouverte, qu'elle classe, hein les hirondelles :laugh: :laugh:
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
webmaster link=topic=29980.msg566742#msg566742 date=1177351461 a dit:
Les commentaires aussi sont top:

o je croié k1 lou tavé mangé telemen ke vaé pu de nouvel
aret de mantir lol gentil ta oublié du pour cent jesper ketu va mieu? vla a+ lache t com encor situ ve sur mon blog sinon je pleure dac

et la réponse:
kikou ma ptite babou bin écoute un pti coms pour toi pour te dire ke t une fille tro bien et ke je taprécie bocou alor surtt ne change pa pck mm si sa fé pe de temp kon se conné jtd forforfor gros bisous
+10 000 pour les coms! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

vos adresses de blog

Franchement il vaut son pesant de choucroute!!!!!!!J'adooore!!

&quot;la je faire cuire des nouille sur mon barbecu sur mon balcon.
et oui les je cuisine aussi &quot; =mdr le mec qui fait cuire ses pates sur le barbeuc!!!!

&quot;lieu de parlé sur le net passe a l action fixe moi un rendez vous serieux a chalon apret on ira chez moi bisous &quot;le mec trop en manque!!!!tu m'etonnes, les photos qu'il met ne le mette pas en valeur..le short et les chaussettes remontées jusqu'au genou!!!mdr

&quot;j aurai besoin de massage de tous mon cors bisous a bientot olivier &quot;beuuhhhh degueu rien que d'y penser

&quot;moi au sex je suis un champion venez couté vous serez pas déssu de la main d oeuvre&quot;mdrrr :laugh:

Il est collector ce blog!!

vos adresses de blog

Mariie link=topic=29980.msg566983#msg566983 date=1177362180 a dit:
Il est collector ce blog!!
Le problème c'est que des Skyblogs comme ca, y'en a des masses.
C'est justement ca qui fait peur, et comme je disais, quand on lit la façon dont les gens écrivent, on se demande s'il ne faudrait pas oter le droit de voter à certains. Ou genre limiter à ceux qui savent écrire français un minimum.

vos adresses de blog

Nan mais c'est une blague hein ? Franchement c'est pas humainement possible d'être aussi con ? Si c'est un vrai blog franchement j'aurais de la peine pour cette personne... c'est tellement triste...

vos adresses de blog

Cybervince link=topic=29980.msg566986#msg566986 date=1177362341 a dit:
C'est justement ca qui fait peur, et comme je disais, quand on lit la façon dont les gens écrivent, on se demande s'il ne faudrait pas oter le droit de voter à certains. Ou genre limiter à ceux qui savent écrire français un minimum.

C'est clair que le mec il fait une faute a chaque mot, ca craint vraiment pour lui!!Encore, un ptit jeune de 13ans qui fait des fautes je dis pas (quoi que a 13ans je faisais pas trop trop de fautes encore!), excuse du language SMS...mais la il a quoi, la trentaine...J'en rigole mais au fond c'est pathétique!!

vos adresses de blog

Mariie link=topic=29980.msg566990#msg566990 date=1177362496 a dit:
C'est clair que le mec il fait une faute a chaque mot, ca craint vraiment pour lui!!Encore, un ptit jeune de 13ans qui fait des fautes je dis pas (quoi que a 13ans je faisais pas trop trop de fautes encore!), excuse du language SMS...mais la il a quoi, la trentaine...J'en rigole mais au fond c'est pathétique!!
Nan mais même à 13 ans, le langage SMS ca devrait être interdit. Même surtout à 13 ans, car comment veux-tu qu'il apprenne à écrire correctement ensuite.

vos adresses de blog

OUi je sais bien, moi ca va, j'etais encore dans la generation qui apprend a ecrire ,mais je vois ma cousine qui a 14ans qui ne sait mm pas accorder des verbes ou des noms, ou pire qui fait des fautes du genre &quot;mais: mes&quot; :wacko:

En ca me saute aux yeux , et la je criiise!!!!!

vos adresses de blog

Mariie link=topic=29980.msg566997#msg566997 date=1177362789 a dit:
En ca me saute aux yeux , et la je criiise!!!!!
Pareil, moi j'en suis outré à chaque fois.
Le pire c'est ce genre de fautes, ou les verbes en &quot;er&quot; ou &quot;é&quot;, dans des mails faits au boulot.
Ca fait tâche je trouve.

vos adresses de blog

après avoir lu son blog (car avant je n'ai regardé que la photo!)....
c'est vrai que ça craint avec des hommes comme ça!
après c'est limite si il ne s'en prend pas aux femmes! (car le pauvre est trop déçu d'être mené en bateau..)
c'est vrai que skyblog fait son beurre sur des personnes comme lui...

vos adresses de blog

Cybervince link=topic=29980.msg567017#msg567017 date=1177363847 a dit:
Pareil, moi j'en suis outré à chaque fois.
Le pire c'est ce genre de fautes, ou les verbes en &quot;er&quot; ou &quot;é&quot;, dans des mails faits au boulot.
Ca fait tâche je trouve.
Faut pas confondre, faire des fautes, et écrire en sms. :wink2:
Ecrire en sms, enfin dans certains blog, c'est même pas du sms c'est du langage codé, là c'est fait exprès et c'est vraiment :blink:
Certaines personnes font des fautes, mais je ne vois pas réellement le problème, on en fait tous! :happy: Faut pas se croire invincible :wink2:

vos adresses de blog

Les blogs c'est la chose la plus pitoyable que des gens ont pu inventer.

Message en SMS. Comportements débiles.. Bref un truc useless

Retour