< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 19 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
vos adresses de blog

oui et puis ça dépend du sujet aussi, c'est clair que les blogs du genre je raconte ma vie &quot;lâche tes coms&quot; etc... pas vraiment mon truc :zarbi: Une petite que je connais qui à 13 ans, elle a un blog et oui c'est de son âge ok! :laugh:

vos adresses de blog

moi j'avais fait un blog en sept 2005 à cause d'une rupture, besoin d'extérioriser. là ça fait 2 mois que je m'en occupe plus. l'envie de le tenir à jour m'est passé ! j'ai pas que ça à faire ! :laugh:

vos adresses de blog

Suite à une rupture, une maladie, un cap difficile à passer on peut tenir un blog et extérioriser ses angoisses mais après le blog 100% ma vie avec style sms, faute, photos de toute la famille... c'est un peu lourd !! Mais bon chacun son truc.

vos adresses de blog

non le mien n'avait pas de style sms !! écrit correctement. c'est vrai qu'il y avait pleins de photos. mais bon toute façon j'ai arreté !

vos adresses de blog

Bon, on ne va tout de même pas tous les cataloguer de la sorte. Certains sont sympas, d'autres font très bien l'usage: photos, cahier personnel ...

vos adresses de blog

badine link=topic=29980.msg567347#msg567347 date=1177410531 a dit:
non le mien n'avait pas de style sms !! écrit correctement. c'est vrai qu'il y avait pleins de photos. mais bon toute façon j'ai arreté !

je ne disais pas ça pour toi, je parle vraiment de skyblogs c'est ceux déjà qui me sortent par les yeux de part leur présentation, mais surtout de &quot;hier j'ai fait ça, ...&quot;. Un blog c'est un autre moyen de communication après tout c'est juste que ceux des enfants de 13 ans bon c'est pas le genre très intéressant, en revanche certains blogs actifs peuvvent l'être. Sur certains on trouve des infos, des passions, des associations....

webmaster link=topic=29980.msg567353#msg567353 date=1177410597 a dit:
Bon, on ne va tout de même pas tous les cataloguer de la sorte. Certains sont sympas, d'autres font très bien l'usage: photos, cahier personnel ...

Désolée pour le HS.

vos adresses de blog

tite puce link=topic=29980.msg567356#msg567356 date=1177410674 a dit:
je ne disais pas ça pour toi, je parle vraiment de skyblogs c'est ceux déjà qui me sortent par les yeux de part leur présentation, mais surtout de &quot;hier j'ai fait ça, ...&quot;. Un blog c'est un autre moyen de communication après tout c'est juste que ceux des enfants de 13 ans bon c'est pas le genre très intéressant, en revanche certains blogs actifs peuvvent l'être. Sur certains on trouve des infos, des passions, des associations....

Désolée pour le HS.

oui je sais bien. c'est vrai qu'il y en a de très jolies et on peut y apprendre des choses !

vos adresses de blog

badine link=topic=29980.msg567361#msg567361 date=1177410819 a dit:
oui je sais bien. c'est vrai qu'il y en a de très jolies et on peut y apprendre des choses !
oui on a pas dit le contraire, quand ça en vaut la peine c'est clair que c'est sympa! :wink2:

vos adresses de blog

certains blogs ne devraient pas étre diffusés sur internet car ca peut avoir des effets sur d'autres personnes!

la soeur de mon copain était anoréxique... alors elle allait tout le temps sur ce genre de blogs pour savoir comment perdre encore plus de poids (laxatifs...et j'en passe).

donc je pense que les blogs devraient être plus surveillés.

vos adresses de blog

oui j'ai deja vu les blogs pro-anas. ca devrait etre interdit mais en meme temps il y a des milliers et des milliers de blogs qui se creent chaque jour, la question est comment surveille les blogs sans que cela soit mal percu en plus ?

vos adresses de blog

je n arive pas à comprendre ce phenomene BLOG!!!
a t on besoin de placarder ainsi sa vie et ses amis...???

vos adresses de blog

peut-être pour que les autres s'interesse à la vie de cette personne j'en sais trop rien... sinon je pense qu'au niveau des contrôles ils devraient valider en premier lieu le blog et ce qu'il comporte et ensuite autoriser la diffusion du genre &quot;en attente de validation&quot;

vos adresses de blog

c est clair on voit de tout et de rien...
je suis deja tomber sur des blogs douteux....

vos adresses de blog

saku link=topic=29980.msg567564#msg567564 date=1177416789 a dit:
je n arive pas à comprendre ce phenomene BLOG!!!
a t on besoin de placarder ainsi sa vie et ses amis...???

Moi je trouve ça sympa de faire un blog apres il ne faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre!!!

Evamy je suis allée voir ton blog plutot sympathique! :aplause:

vos adresses de blog

saba5 link=topic=29980.msg567094#msg567094 date=1177398904 a dit:
Faut pas confondre, faire des fautes, et écrire en sms. :wink2:
Oui mais bon, y'a certaines grosses fautes qui sont très faciles à corriger quand on veut bien.
La différence entre un &quot;er&quot;, un &quot;é&quot; et un &quot;ait&quot;, c'est niveau école primaire. Une fois qu'on a capté, c'est facile, mais encore faut-il faire l'effort.

vos adresses de blog

Houlala je sais pas si le pire est ceux de la section &quot;racaille &quot; ou alors celui du ptit fils à papa (diorgucci) :beuh:

vos adresses de blog

ilo92 link=topic=29980.msg594871#msg594871 date=1179339827 a dit:
Houlala je sais pas si le pire est ceux de la section &quot;racaille &quot; ou alors celui du ptit fils à papa (diorgucci) :beuh:
Y'en a aucune des deux qui vaut le plus la peine d'être connu.

Retour