< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 20 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
vos adresses de blog

Looool
le mec dont je parlais là avec le blog de fils à papa est actuellement dans ca se discute, c'est Dorian!!
Quel hasard mdr

vos adresses de blog

ilo92 link=topic=29980.msg595368#msg595368 date=1179349246 a dit:
Looool
le mec dont je parlais là avec le blog de fils à papa est actuellement dans ca se discute, c'est Dorian!!
Quel hasard mdr
Ouais, et bizarrement à la télé, il ne parle pas comme sur son blog!
il se dit respecter les autres, que c'est la base de son éducation de ne pas montrer qu'il a de l'argent etc :laugh: :laugh:
J'aime bien comment il parle : &quot;parce que les gens qui ont pas de sous, ben je les aiment bien&quot; mdrrr

vos adresses de blog

tite puce link=topic=29980.msg596022#msg596022 date=1179404780 a dit:
Et monsieur muscle :beuh: :laugh:
J'adore page 3 :
&quot;ca c rob ac 1 FEMME ke perSoNNe saVait kel Age eLLe avAit. mOi je diRai un peu + de 30 mai biEn conServEr !!! maleReseMent peRsoNNe a reuSSi a ce la fAIre, mEmE pa MoI. eLLe doi Pa komPrendR ce ke c 1 romAntiK.&quot;

vos adresses de blog

:blink: c'est chaud !! :blink:
surtout debbie, j'adore la question :

Pour contre le Sexx ? lachez vos com' :laugh: :laugh:
et y'a des gens qui répondent en plus :laugh:

vos adresses de blog

Cybervince link=topic=29980.msg596036#msg596036 date=1179405038 a dit:
J'adore page 3 :
&quot;ca c rob ac 1 FEMME ke perSoNNe saVait kel Age eLLe avAit. mOi je diRai un peu + de 30 mai biEn conServEr !!! maleReseMent peRsoNNe a reuSSi a ce la fAIre, mEmE pa MoI. eLLe doi Pa komPrendR ce ke c 1 romAntiK.&quot;

En même temps vu la femme elle a l'air d'être pareil que monsieur muscle !

vos adresses de blog

C'est une fake la Debbie là ! [sub]enfin j'espère [/sub]
En tout cas elle se fait chambrer dans ses comm's :zarbi:

c'est un besoin naturel de faire l'amour tu as raison.. mais en ce qui te concerne ton besoin primordial serait d'aller à l'école...

vos adresses de blog

tite puce link=topic=29980.msg596208#msg596208 date=1179411450 a dit:
En même temps vu la femme elle a l'air d'être pareil que monsieur muscle !
Wai, enfin tu m'excusera, mais dire que personne a &quot;réussi à se la faire&quot; et prétendre être romantique, c'est pas très cohérant.

vos adresses de blog

Cybervince link=topic=29980.msg596423#msg596423 date=1179419896 a dit:
Wai, enfin tu m'excusera, mais dire que personne a &quot;réussi à se la faire&quot; et prétendre être romantique, c'est pas très cohérant.

C'est clair ! je ne dis pas le contraire ! Il n'a rien d'un romantique.

vos adresses de blog

saba5 link=topic=29980.msg596543#msg596543 date=1179423010 a dit:
Debbie, connait Dorian

http://debbie016.skyblog.com/28.html

:laugh: on comprend mieux, la connerie des deux blogs

C'est qui Debbie?

Sérieux j'espère pour eux que c'est une blague leur blog sinon :cry:
Ceux qui ont regardé la fin de ca se discute hier, ya eu un reportage sur Dorian ou pas? J'étais trop claquée pour tenir jusqu'à la fin lol

vos adresses de blog

Moi juste pour dire que mon blog c'est ca les filles j'ai rencontré trop de nénettes simpa en plus au bts dc venez voir et dites moi si vous me reconnaissez svp http//alextis777.skyblog.com

vos adresses de blog

ilo92 link=topic=29980.msg596895#msg596895 date=1179434013 a dit:
Sérieux j'espère pour eux que c'est une blague leur blog sinon :cry:
Non non, c'est hélas pas une blague, ils sont réellement comme ca :mellow:

vos adresses de blog

Woah ! Mais c'est quoi ca ? punaise... le pire c'est qui sont intouchables dans leur conneries, ils croient tellement en eux, en leur fric, (dont ils vont profiter jusqu'au bout sans en foutre une, d'ailleurs quand on voit l'orthographe de la chère Debbie ca laisse entrevoir pas mal de chose... franchement, la honte pour les parents quoi moi j'ai des gosses comme ca je déprime sérieusement !)

EDIT: franchement c'est vraiment une couille dans l'éducation quoi parceque j'ai une amie qui vient d'un milieu très aisé aussi (enfin ou le fric à été gagné, en bossant dur, et pas hérité m'enfin bref) et de part son éducation elle n'a jamais pris les gens de haut et est toujours restée simple, et elle bosse dur pour avoir un bon job plus tard et pas pour profiter de l'argent de ses parents toute sa vie!
mais bon faut pas non plus se voiler la face elle peut aussi faire l'école qu'elle veux peu importe le prix, mais je trouve ca trop dommage de simplement profiter pour ne rien foutre... genre la hilton la, ca y est c'est vraiment une nouvelle catégorie de personne quoi

vos adresses de blog

Ah oui, oui forcément, on est pas aidé!
&quot;16- Votre émission de tv favorite: attention à la marche
18- Votre série Tv favorite: plus belle la vie
22- Votre livre préféré: chépa
26- L'odeur que vous détestez: le caca
35- Votre Cd ou album favori: L me control
81 Votre avantage sur les autres : mon fisik
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? nn ça se fé tro pas de juger l'apparence
(paradoxal? qui a dit paradoxal??)
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : putain nike sa mère
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? ché po à rien
(on aurait pas deviné tiens!) lol
m'enfin j'en passe j'ai la flemme de lire la suite mais c'est quand même incroyable :dacc:

vos adresses de blog

o0marion0o link=topic=29980.msg597121#msg597121 date=1179474649 a dit:
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : putain nike sa mère
Ah ouais ça vole haut, très haut même :blink:

vos adresses de blog

o0marion0o link=topic=29980.msg597121#msg597121 date=1179474649 a dit:
Ah oui, oui forcément, on est pas aidé!
&quot;16- Votre émission de tv favorite: attention à la marche
18- Votre série Tv favorite: plus belle la vie
22- Votre livre préféré: chépa
26- L'odeur que vous détestez: le caca
81 Votre avantage sur les autres : mon fisik
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? nn ça se fé tro pas de juger l'apparence
(paradoxal? qui a dit paradoxal??)
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? ché po à rien
(on aurait pas deviné tiens!) lol
m'enfin j'en passe j'ai la flemme de lire la suite mais c'est quand même incroyable :dacc:

Hônnetement, même si j'avais des doutes sur Dorian, elle je suis sur à 99% que son blog est une blague, elle fait des fautes de français franchement grave, pis sa copine Natacha là, me dites pas que elle est sérieuse cette fille, elle à une tête de monstre maquillée comme ca!

Retour