< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 21 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
vos adresses de blog

le contour des lèvres noirs ... qui dépasse :blink:
les tenues de pétas :spam1:

vos adresses de blog

Je viens de jeter un coup d'oeil aux skyblogs de Doriann &amp; companie.... J'ai juste une interrogation: POurquoi ont-ils tous la même coupe de cheveux ??? Tous les mecs des skyblogs ont la même... Et CAPITAL, avait fait un sujet similaire à celui de ça se discute et les gosses avaient encore la même coupe.... :laugh:

vos adresses de blog

wena link=topic=29980.msg597597#msg597597 date=1179492768 a dit:
Je viens de jeter un coup d'oeil aux skyblogs de Doriann &amp; companie.... J'ai juste une interrogation: POurquoi ont-ils tous la même coupe de cheveux ??? Tous les mecs des skyblogs ont la même... Et CAPITAL, avait fait un sujet similaire à celui de ça se discute et les gosses avaient encore la même coupe....  :laugh:

C'est la coupe censée être fashion et censée être à la mode mais ça ressemble en fait à un champignon :closedeyes:

vos adresses de blog

sarah9106 link=topic=29980.msg597608#msg597608 date=1179493077 a dit:
C'est la coupe censée être fashion et censée être à la mode mais ça ressemble en fait à un champignon  :closedeyes:

Ah d'accord, pour eux c'est ça être &quot;fashion&quot;... Si je comprends bien, chaque CLASSE SOCIAL, à sa coupe fashiOn attitré... WAOUH ! Impressionant comme les gens n'ont que ça a penser !

vos adresses de blog

sarah9106 link=topic=29980.msg597608#msg597608 date=1179493077 a dit:
C'est la coupe censée être fashion et censée être à la mode mais ça ressemble en fait à un champignon :closedeyes:
Dans toutes les couches sociales, y'a les effets de mode.
Les ptits riches qui sla pètent sont comme ca, les trolls qui vont en boite ont la crête, les étoiles et les tenues à rayures horizontales, dans les cités c'est plus jogging Lacoste et chaussures à ressorts, ... plein de stéréotypes mais qui sont néanmoins représentatifs des moutons qui composent la dite couche sociale.

vos adresses de blog

Nous ne sommes pas sur ce sujet pour juger les gens et leurs blogs (meme s'il est vrai que certains sont horriblement étranges) mais pour communiquer nos adresses de blog...

vos adresses de blog

melyssa7 link=topic=29980.msg598033#msg598033 date=1179510174 a dit:
Nous ne sommes pas sur ce sujet pour juger les gens et leurs blogs (meme s'il est vrai que certains sont horriblement étranges) mais pour communiquer nos adresses de blog...
euh même si c'est bel et bien l'intitulé du sujet, si on n'avait que des messages avec des adresses de blog, on aurait fermé le sujet depuis longtemps car inintéressant :mellow:

vos adresses de blog

pitchounette85 link=topic=29980.msg599203#msg599203 date=1179595170 a dit:
la reflexion me fais sourire mais la je crois que je vais te decevoir car je suis née a nimes lol
Han une gardoise :ohmy:
M'enfin bon, l'essentiel c'est que tu sois désormais du bon côté de la frontière :laugh:

PS: Je plaisante bien entendu, surtout que moi non plus je ne suis pas né ici, ca fait que 2 ans et demi que je suis dans la région, donc bon.

vos adresses de blog

Cybervince link=topic=29980.msg599209#msg599209 date=1179595421 a dit:
Han une gardoise  :ohmy:
M'enfin bon, l'essentiel c'est que tu sois désormais du bon côté de la frontière  :laugh:

PS: Je plaisante bien entendu, surtout que moi non plus je ne suis pas né ici, ca fait que 2 ans et demi que je suis dans la région, donc bon.

ah bon alors ;) oui une gardoise mais qui y a vecu que 3ans, j'ai beaucoup voyagé dans la france et ca fais 7ans que je suis a montpellier alors comme ca les montpellierene sont jolies lol? ( je crois quon s'egare du sujet et qu'on va ce faire jetter )

Retour