< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 23 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
vos adresses de blog

Cybervince link=topic=29980.msg600108#msg600108 date=1179669676 a dit:
Promis, quand je serai arrivé à 10, je ferai une grosse teuf chez moi

Je crois que tu peux faire une teuf chez toi tu as atteint les dix commentaires sur notre blog!!!!!

vos adresses de blog

moi j'ai une question : ca rapporte quelque chose d'avoir des comms sur son blog, pour que tout lemonde dise &quot;lache tes comms&quot; ??? :pascompris;

vos adresses de blog

JB link=topic=29980.msg630481#msg630481 date=1181816123 a dit:
moi j'ai une question : ca rapporte quelque chose d'avoir des comms sur son blog, pour que tout lemonde dise &quot;lache tes comms&quot; ???  :pascompris;

rien du tout ... ca montre juste la popularité de ton blog

vos adresses de blog

liloone link=topic=29980.msg630485#msg630485 date=1181816193 a dit:
rien du tout ... ca montre juste la popularité de ton blog

Ca me rappelle vaguement le collège, cette quête de &quot;popularité&quot; :laugh:

vos adresses de blog

moi j'ai une question : ca rapporte quelque chose d'avoir des comms sur son blog, pour que tout lemonde dise &quot;lache tes comms&quot; ??? :pascompris;
&quot;lache tes coms&quot; c'est le nouveau pendant version 2.0 du &quot;kikoo lol asv&quot; :laugh:

vos adresses de blog

Temudjin link=topic=29980.msg630925#msg630925 date=1181830256 a dit:
Ca me rappelle vaguement le collège, cette quête de &quot;popularité&quot;  :laugh:

ouai le besoin de d'exister au traver du regard d'autruit dénote le tempérament d'un etre en mal de reconnaissance, pas sur de lui.

vos adresses de blog

Mc_Fly link=topic=29980.msg631205#msg631205 date=1181837356 a dit:
ouai le besoin de d'exister au traver du regard d'autruit dénote le tempérament d'un etre en mal de reconnaissance, pas sur de lui.
Tu m'excuses, mais c'est bien ça sur le tien
Le coup du &quot;une pub contre 2 comms&quot;, c'est pareil hein !!!

vos adresses de blog

moi j'ai une question : ca rapporte quelque chose d'avoir des comms sur son blog, pour que tout lemonde dise &quot;lache tes comms&quot; ???  :pascompris;

Pour autant que je sache il y a des sites qui paient si tu mets un article qu'ils te proposent, chaque clic sur un lien, un article ou un comm te rapportent de l'argent mais franchement je trouve ça craignos !

vos adresses de blog

Non ça n'apporte rien, juste en soit, tu peux dire: &quot;Ouahhh j'ai pleins de comm, les gens aiment mon blog&quot; :dacc: mais après chacun son trip et chacun son blog... Yen a qui font ça pour ce montrer et raconter sa life donc voilà...
Maintenant il y a des blogs super interessant et interractif ou on y trouve des choses super (mais c'est sur que vous ne trouverez pas ce genre de blog sur Skyblog, qui est pour ma part, le pire des blogs qui existe. :beuh:)
Moi le mien me sert plus de journal de voyage, et album photo pour faire le lien avec mes potes. :happy:

vos adresses de blog

pourquoi epiloqué sur les com's!!! :pascompris;

Laissez chacun faire ce qui lui plait. A la base quand une personne fait un blog c'est pour qu'il soit regardé donc il aime bien savoir ce que les gens en pensent.

Le but du topic c'est &quot;vos adresses de blog&quot;!!!! Pas de critiquer les gens et leur blog... :knuppel:

vos adresses de blog

jonana link=topic=29980.msg631761#msg631761 date=1181890511 a dit:
Le but du topic c'est &quot;vos adresses de blog&quot;!!!! Pas de critiquer les gens et leur blog... :knuppel:

exactement, donc recentrez svp en presentant vos blogs

vos adresses de blog

jonana link=topic=29980.msg631761#msg631761 date=1181890511 a dit:
pourquoi epiloqué sur les com's!!! :pascompris;

Laissez chacun faire ce qui lui plait. A la base quand une personne fait un blog c'est pour qu'il soit regardé donc il aime bien savoir ce que les gens en pensent.

J'étais simplement curieuse de savoir ce que ça rapportais c'est tout.
Je me suis dit pour que tout le monde dise ça, il doit bien y avoir uneraison, mais apparement non, donc très bien !

:fleche: C'est bon, je recentre :biggrin:

vos adresses de blog

Mlle G link=topic=29980.msg631727#msg631727 date=1181880204 a dit:
Maintenant il y a des blogs super interessant et interractif ou on y trouve des choses super (mais c'est sur que vous ne trouverez pas ce genre de blog sur Skyblog, qui est pour ma part, le pire des blogs qui existe.  :beuh:)
Ridicule ! mais vraiment ridicule ! :mad:
Désolée je sais qu'il fallait recentrer, mais là cette phrase est débile ! y'a des blogs nuls et cons partout, et y'a des blogs super intéressant partout !!!!

Sur ce :invis: :zarbi:

vos adresses de blog

Merci beaucoup :smile: ! Avis à tout les romantiques ( en particulier ), allez y faire un tour! :wub :wub :wub ...je suis trop fleur bleue, sorry

Retour