< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 29 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
Adachi link=topic=29980.msg686086#msg686086 date=1186562711 a dit:
Je me pose une question : sur un blog de type Skyblog on va dire, si quelqu'un visite le blog sans laisser de commentaires, on peut savoir qui il est, genre avec l'IP ou un truc comme ca ?
même s'il laisse un commentaire je doute que tu obtiennes l'IP :unsure: skyrock oui l'aura mais toi je pense pas...

Invitation à découvrir mon forum, venez nombreux j'ai besoin de voussss

Posté le 13-04-2004 à 14:48:24 answer

Bonjour,

Je vous invite à venir visiter mon nouveau-né (à peine 2 jours), en cliquant sur le lien ci- dessous.

http://plus-belle-la-vie.nice-forum.net/

Voici la description que j'ai eu envie de donner à mon blog :

C'est un forum de discussion essentiellement pour filles, dans lequel tu peux parler de toi un peu, mais aussi de l&quot;actualité, du ciné dla musique... Mais aussi nous donner des recettes de cuisine, des idées de déco...

J'espère que mon Forum vous plaira et que, si tel est le cas, UN PETIT CLIC (VOTE) ME FERA TOUJOURS UN GRAND PLAISIR. Merci et...&quot;Bonne visite&quot;.

(ps : je vous rappelle que mon bébé n'a seulement que 2 jours ;) ) alors a bientot

lena21

Félicitations pour le bb ( j'adorrrrrrrrrrrrrrre les bb!, désolé!) :biggrin:

http://lil-lay.skyrock.com

C'est mon blog, ma life, tou et n'importe quoi, donc si vous n'avez rien à faire, allez-y et faites un tour

et puis si vous avez des questions, n'hésitez pas
sinon, je suis à la rehcerche d'une entreprise pour mon bts cgo (une petite annonce en passant quoi! lol)

sans vouloir te manquer de respect, je me suis arrêté à la première ligne, la rédaction type SMS ça me pète le cerveau :smile: j'ai tout de même été jusqu'à regarder ta vidéo de la nouvelle star :smile:

Voici mon blog qui est sur...heu...ma p'tite vie en fait!!!

Sylce18.sky.com

Ya pas eu de news depuis quelques semaines mais j'ai un petit soucis avec mon appareil photo donc pas de news photos, mais ça devrait pas tarder!!!

Adachi link=topic=29980.msg751471#msg751471 date=1193602509 a dit:
Je suis définitivement fan de tes tableaux  :wink2:

Je n'avais pas encore vu les derniers.

hihi merci :happy:

arielle25 link=topic=29980.msg751457#msg751457 date=1193601144 a dit:
http://lil-lay.skyrock.com

Mon blog, il est super intéressant (lol)
Allez-y et laissez beaucoup de critiques.
yallah5 link=topic=29980.msg705579#msg705579 date=1188473191 a dit:
sans vouloir te manquer de respect, je me suis arrêté à la première ligne, la rédaction type SMS ça me pète le cerveau :smile: j'ai tout de même été jusqu'à regarder ta vidéo de la nouvelle star :smile:

dis donc, 3 posts pour mettre le même lien on aura compris ein :laugh:
Sans quoi, je pense comme Yallah, le style SMS ça tape sur le système et on décroche vite ..

leeloolov link=topic=29980.msg755458#msg755458 date=1194124329 a dit:
dis donc, 3 posts pour mettre le même lien on aura compris ein  :laugh:
Sans quoi, je pense comme Yallah, le style SMS ça tape sur le système et on décroche vite ..

ok, mais vous savez quoi!
je m'en fou!

:knuppel: skyblog music

je créé un nouveau compte mais pas moyen de trouver où il faut mettre les musiques.
si d'ici demain je trouve pas, j'abandonne ce truc qui m'énerve.

Retour