< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 30 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
Adachi link=topic=29980.msg756133#msg756133 date=1194209592 a dit:
Peut-être mais je pense qu'il fallait le prendre comme un conseil, pas comme une attaque...

Donc vous pensez que j'écris tout le temps de la sorte, c'est un choix d'écrire en mode sms sur mon blog, maintenant que ça vous glonfle je comprends mais dans le fond je m'en fou puisque je sais que ce n'est que là (sur le net en général) que j'écris comme celà. Je ne prends pas ça comme une attaque mais juste comme une critique &quot;sans importance&quot; pour moi et surtout pas comme un conseil.

arielle25 link=topic=29980.msg756220#msg756220 date=1194241221 a dit:
Donc vous pensez que j'écris tout le temps de la sorte, c'est un choix d'écrire en mode sms sur mon blog, maintenant que ça vous glonfle je comprends mais dans le fond je m'en fou puisque je sais que ce n'est que là (sur le net en général) que j'écris comme celà. Je ne prends pas ça comme une attaque mais juste comme une critique &quot;sans importance&quot; pour moi et surtout pas comme un conseil.

si tu veux que les gens viennent voir ton blog (et apparement oui vu tes précédents posts) il faut peut-être que celui ci soit abordable pour tout le monde, non ?
Lu par beaucoup de monde =&gt; ouvert aux critiques =&gt; il faut savoir accepter les critiques !

Ma vie, mes amours compliqué mes coups de coeurs, mes coup de gueule etc ( ah oui certains articles ne me presente pas sous mon meilleur jour, mais je suis un artiste doc j'ai une ame tourmenté) :blush:

It's my life

cin.k link=topic=29980.msg757441#msg757441 date=1194357440 a dit:
tu les vends tes tableaux?
si on te donne une photo tu serais y refaire une retouche à ta façon?
je trouve ca pas mal ce que tu fais.. :aplause:
C'est offert aux z'amis, puis j'en ai déja vendu un !!! (pour un anniversaire)
A partir d'une photo c'est plus difficile, vu que généralement je fais tout à &quot;l&quot;inpiration&quot;
je sais pas si un myspace sa compte comme blog, mais j'ai presque tout mis BLOG MYSPACE

cin.k link=topic=29980.msg757441#msg757441 date=1194357440 a dit:
tu les vends tes tableaux?
si on te donne une photo tu serais y refaire une retouche à ta façon?
je trouve ca pas mal ce que tu fais.. :aplause:
Oui, je voulais savoir la même chose :happy:

Moi je cherche justement un tableau à accrocher dans mon salon.
J'avais trouvé un joli tryptique sur ebay, mais le mur où je veux le mettre est trop petit.

Cybervince link=topic=29980.msg757628#msg757628 date=1194371357 a dit:
Moi je cherche justement un tableau à accrocher dans mon salon.
J'avais trouvé un joli tryptique sur ebay, mais le mur où je veux le mettre est trop petit.
de quel genre ?

Dites, pourquoi tout le monde choisit skyrock comme blog, c'est dingue ça :blink:
Je trouve pas que ce soit le meilleur et le plus complet en plus.
Qu'est ce que vous trouvez chez eux que vous n'avez pas chez les autres ?

jsai pas moi j'ai choisi skyrock comme ca...mais c'est vrai que c'est pas le mieux notamment au niveau des contact cad que on recoit beaucoup de message pour rien et des sollicitations masculines que l'on ne souhaite pas vraiment ...voila ce que je reproche a skyrock!!

leeloolov link=topic=29980.msg762205#msg762205 date=1194956727 a dit:
je trouve aussi que skyrock c'est un public jeune. et que les bloggers sont des jeunes voire très jeunes parfois

c'est vrai d'ailleurs je pense serieusement à changer

Retour