< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 31 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=29980.msg762283#msg762283 date=1194959111 a dit:
Parce que le monde est peuplé de kikoololmdrlachetescoms.
:laugh: :chessy:

Moi, pour mon 1er blog j'avais choisi Msn (Window live space), car il y a plus d'options, de choix, et que le public était plus mature, plus vieux. :smile:
Pour le 2nd blog, je n'aime pas les kikoo,+1,lachetescoms,tonmailmsnckoi... car apparemment les (moins) jeunes ne savent dire que sa. :knuppel: Bref, si j'ai pris Skyrock c'était parce-que sa faisait un meilleur effet album photo pour toutes les belles images que j'avais envie de partager avec le public. :happy:
Et non pas pour raconter ma vie en détail, comme le font certains sur Sky. :notstupide:

Voilà. Tel est mon avis. :blush:

Pareil, en 1er j'avais pris windows live space pour mon blog, mais ça ne me plaisait pas.

j'ai pris skyblog car il est simple et moi je voulais seulment un truc pour mettre des photos et des images avec un petit commentaire et voilà.

Oui skyblog est simple pour l'utilisation et propose quand même plein de fonction pour se le personnalisé comme on veut :happy:.

:wub j'ai un nouveau tableau sur mon blog

Moi je déteste les blogs sky, je trouve qu'il y a trop de pub, trop envahissant, trop compliqué, trop d'informations enfin trop de choses quoi ! J'aime qu'un blog soit clair et lisible.

Cybervince link=topic=29980.msg762283#msg762283 date=1194959111 a dit:
Parce que le monde est peuplé de kikoololmdrlachetescoms.

C'est dailleurs ce qui m'enerve le plus  :laugh:
Avec les écritures où on comprend rien, les posts qui servent à rien, vlà l'intêrét du blog !
&quot;Toi j'tadore trop&quot; &quot; toi t'es ma cops j'taime&quot; &quot;alors lui je l' kiff&quot; ... Bref !

tite puce link=topic=29980.msg762798#msg762798 date=1194991847 a dit:
Moi je déteste les blogs sky, je trouve qu'il y a trop de pub, trop envahissant, trop compliqué, trop d'informations enfin trop de choses quoi ! J'aime qu'un blog soit clair et lisible.

*trop compliqué je sais pas mais tu peux pas faire un blog sophistiqué en tout cas  :chessy:
Sandy1 link=topic=29980.msg762598#msg762598 date=1194980603 a dit:
  :laugh:  :chessy:

Moi, pour mon 1er blog j'avais choisi Msn (Window live space), car il y a plus d'options, de choix, et que le public était plus mature, plus vieux. :smile:
Pour le 2nd blog, je n'aime pas les kikoo,+1,lachetescoms,tonmailmsnckoi... car apparemment les (moins) jeunes ne savent dire que sa.  :knuppel: Bref, si j'ai pris Skyrock c'était parce-que sa faisait un meilleur effet album photo pour toutes les belles images que j'avais envie de partager avec le public.  :happy:
Et non pas pour raconter ma vie en détail, comme le font certains sur Sky.  :notstupide:

Voilà. Tel est mon avis.  :blush:
Pareil, le premier c'etait Windows Live Space mais t'es vite limitée. Maintenant je m'en sers que pour les photos car ce coté là est vraiment bien fait par contre
Maintenant j'utilise canalblog, je trouve ça sympa et je suis sure que y'a plein de fonctions que j'ai pas encore découvert  :cry:

Je suis restée fidèle à windows live space et j'ai ainsi suivis l'évolution des blogs et aujourd'hui, on peut faire absoluement tout ce qu'on veut avec les blogs et les modules, chaque blog peut se modeler comme on le souhaite.

hello,

Bon je relance le sujet pour me faire un peu de pub, ça fait pas de mal

C'est mon nouveau blog, je me suis dis au lieu de ronchonner sur mes proches, pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde !!

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

LE BLOG D'UNE RONCHON

Adachi link=topic=29980.msg793799#msg793799 date=1198858484 a dit:
Moi j'adore ! Je me retrouve complètement quand je suis au supermarché  :zarbi:

:wub Merci - ça me rassure je ne suis pas la seule à vivre ça !! :laugh:

Nan nan, mais t'as oublié le produit qu'il reste en un seul exemplaire, sauf que le paquet est tout défoncé, alors là t'hésites : Je prends ? Je prends pas ? :chessy:

Adachi link=topic=29980.msg793802#msg793802 date=1198858871 a dit:
Nan nan, mais t'as oublié le produit qu'il reste en un seul exemplaire, sauf que le paquet est tout défoncé, alors là t'hésites : Je prends ? Je prends pas ?  :chessy:

T'inquiète pas il y en aura d'autres sur le supermarché, comme le refus de priorité, pourquoi je choisi toujours la caisse où ça n'avance pas .....

Je ne suis pas à court d'imagination, je ronchonne tout le temps alors il y a de la matière :laugh:

Je n'aime pas les blogs, que ce soit skyblog comme cowblog ou j en passe. Avant ouai, maintenant non. Soit j ai grandi, je ne sais pas. Mais je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve qu y a differentes categories de blogs: les blogs de kékés, les fashion victim melancoliques qui ont 1000 com's en seulement 10 articles, les blogs de cul terreux et ceux des fanatiques...
Bref ça se degrade, à l image de la jeunesse? :ohmy:

Mlle G link=topic=29980.msg793837#msg793837 date=1198862210 a dit:
excellent ton blog chacha  :dacc: j'adhère à fond!

merci  :closedeyes:
je vais peut être faire payer alors ....

julux1 link=topic=29980.msg793841#msg793841 date=1198862834 a dit:
Je n'aime pas les blogs, que ce soit skyblog comme cowblog ou j en passe. Avant ouai, maintenant non. Soit j ai grandi, je ne sais pas. Mais je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve qu y a differentes categories de blogs: les blogs de kékés, les fashion victim melancoliques qui ont 1000 com's en seulement 10 articles, les blogs de cul terreux et ceux des fanatiques...
Bref ça se degrade, à l image de la jeunesse?  :ohmy:

Ca me ferait presque un article :laugh: :laugh:

si ca peut t aider, ya Skybeurk mais ils devraient en rajouter pq y en a des blogs tout pourri :zarbi:

julux1 link=topic=29980.msg793855#msg793855 date=1198864254 a dit:
si ca peut t aider, ya Skybeurk mais ils devraient en rajouter pq y en a des blogs tout pourri  :zarbi:

désolé je n'ai pas compris :pascompris;
Fait attention le style sms est interdit sur le forum

chacha link=topic=29980.msg793860#msg793860 date=1198864420 a dit:
désolé je n'ai pas compris  :pascompris;

Je disais que pour trouver pas mal de blogs bien pourris (histoire de t inspirer un article :wink2:) tu peux faire un tour sur le site &quot;skybeurk&quot;.
Voila :blush:

Retour