< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 33 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
T as du talent :aplause:
Bientot dans les futures chorés de Kamel Ouali?! :invis:

vir9inie link=topic=29980.msg801280#msg801280 date=1199632617 a dit:
J'ai un ancien prof de fac (je l'ai eu il y a 3 ans) qui a posté un commentaire sur mon blog , je suis sur le c** !!
Il aurait du le poster sur l article &quot;un cours ennuyeux + une feuille...&quot; :chessy:

julux1 link=topic=29980.msg801198#msg801198 date=1199628479 a dit:
T as du talent  :aplause:
Bientot dans les futures chorés de Kamel Ouali?! :invis:

lol
et cmt, je sais qu'il va pas résister à mon rythme dans la peau....:)
en ce moment je recherche une perruque blonde, parce que ça me tente beaucoup de m'éclater sur &quot;parle à ma main&quot;
donc sos recherche perruque blonde....annonce séreiuse, pas sérieux veuillez s'abstenir

Mon blog pro !

Bonjour !
Je viens de mettre en ligne mon blog sur la communication d'entreprise, la marketing, la publicité ainsi que tous les éléments se rapportant autour de ceux la.
Je suis en BTS premiere année Communication des Entreprises et j'espere que ce blog pourra aider, conseiller ou faire découvrir tout un univers !

voici le lien : La com et vous !

[j'espere que c'est le bon endroit pour mettre ce type d'annoce :wacko:

Mais comment crée-t-on un blog au fait?

j'aimerais en créer, mais je ne sais comment.

En attendant, c'est un topic dans le forum psychologie (ou je lâche mes coups de blues, aussi pour éviter de noyer à nouveau Cco ou d'autres comme avant) qui me sert. Mais bon je ne peux pas totu y mettre non plus.

Et à quoi peuvent servir les blogs?

chrismarie31 link=topic=29980.msg848727#msg848727 date=1204374371 a dit:
Mais comment crée-t-on un blog au fait?
Et à quoi peuvent servir les blogs?

le plus simple moi j'ai l'impression que c'est skyblog...

Ensuite sur le mien je mets tout, mes coups de coeurs mes coups de blues et dieu sait qu'il y en a des vidéo de chansons ou extrait de films que j'aime bien etc...
j'aime bien parler sur mon blog, des fois j'ecris des petits roman mais ca fait du bien

Cybervince link=topic=29980.msg848784#msg848784 date=1204379232 a dit:
Evites les Skyblog, c'est tellement limité comme truc, et pas qu'intellectuellement parlant.
Prends plutôt un truc genre over-blog.com ou www.blogger.com

Que de préjugés... skyblog c'est simple pour les quiches en informatique, et meme sil ya beaucoup de kikoo-lol, c'est pas forcement limité intellectuellement parlant! :ohmy:

nia nia nia :laugh:

Loulougan, en voyant ton blog sur la rencontre Cco,ca fait plaisir de mettre des tetes sur des noms!

Retour