< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 34 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
Mariie link=topic=29980.msg848932#msg848932 date=1204393553 a dit:
Que de préjugés... skyblog c'est simple pour les quiches en informatique, et meme sil ya beaucoup de kikoo-lol, c'est pas forcement limité intellectuellement parlant! :ohmy:
Blogger est tout aussi simple pour les quiches chez Skyblog, et y'a pas les kikoolol.

Cybervince link=topic=29980.msg848954#msg848954 date=1204394764 a dit:
Surtout qu'en quiches tu t'y connais  :wub

Oh pas tres sympa ca!!vilain!!

Cybervince link=topic=29980.msg848945#msg848945 date=1204394450 a dit:
Blogger est tout aussi simple pour les quiches chez Skyblog, et y'a pas les kikoolol.

C'est pas faux!!

ben ben je met le mien car je me souviens pas du tout si je l'ai deja mis ou pas

Back-too-basik

Ces pleins de petits clins d'oeil a la musique et au ciné  :wub

faites vous plaizir :chessy:

Si on n'est pas abonné à Free mais à un autre fournisseur d'accès (Orange par exemple), est-ce qu'on peut quand même avoir un blog Free (sans engagement) ?
Car j'aimerais en créer un (étant donné que j'aime bien leur interface et cette liberté d'organiser soi-même les composantes de son blog...), mais le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est réservé uniquement aux abonnés Free. :unsure:
Merci d'avance. :wink2:

Sandy1 link=topic=29980.msg852218#msg852218 date=1204742229 a dit:
Si on n'est pas abonné à Free mais à un autre fournisseur d'accès (Orange par exemple), est-ce qu'on peut quand même avoir un blog Free (sans engagement) ?
Car j'aimerais en créer un (étant donné que j'aime bien leur interface et cette liberté d'organiser soi-même les composantes de son blog...), mais le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est réservé uniquement aux abonnés Free.  :unsure:
Merci d'avance.  :wink2:

Alors là moi aussi je suis étonnée d'autant que je suis chez Free  :laugh:
En tout cas, moi j'ai pas l'impression que tu puisses si t'es pas avec Free  :unsure: car il demande à chaque fois de s'identifier quand tu veux accéder aux &quot;pages perso&quot;

Voilà ce qui est noté quand je me connecte sous mon nom free et que je veux créer une page perso :

Pour activer un compte Pages Persos :
Rendez-vous dans l'interface de gestion de l'adresse e-mail concernée. Par exemple, si l'espace Pages Persos qui doit être activée est blabla.free.fr, il faut accéder à la console de l'adresse e-mail blabla@free.fr
Rendez-vous dans la rubrique &quot;Activer votre compte pour les pages personnelles&quot;.
Pour activer un compte Pages Persos avec une dénomination bien précise (exemple : http://le.site.de.jean.dupont.free.fr), il faut que l'adresse e-mail de la même dénomination ait préalablement été créée et activée (exemple : le.site.de.jean.dupont@free.fr).

J'espère que ça pose pas de problème que je mette ça :unsure:

Sandy1 link=topic=29980.msg852240#msg852240 date=1204743134 a dit:
Ok, merci pour ta réponse. C'est bien ce que je me disais. :wacko: Dommage, j'y tenais tant, lol !
Il y a d'autres sites qui proposent des services de Blog gratuit (et pas Skyblog).

leeloolov link=topic=29980.msg852245#msg852245 date=1204743592 a dit:
Voilà ce qui est noté quand je me connecte sous mon nom free et que je veux créer une page perso :

Pour activer un compte Pages Persos :
Rendez-vous dans l'interface de gestion de l'adresse e-mail concernée. Par exemple, si l'espace Pages Persos qui doit être activée est blabla.free.fr, il faut accéder à la console de l'adresse e-mail blabla@free.fr
Rendez-vous dans la rubrique &quot;Activer votre compte pour les pages personnelles&quot;.
Pour activer un compte Pages Persos avec une dénomination bien précise (exemple : http://le.site.de.jean.dupont.free.fr), il faut que l'adresse e-mail de la même dénomination ait préalablement été créée et activée (exemple : le.site.de.jean.dupont@free.fr).

J'espère que ça pose pas de problème que je mette ça  :unsure:
Ok, merci. :smile:

Cybervince link=topic=29980.msg852265#msg852265 date=1204744998 a dit:
Il y a d'autres sites qui proposent des services de Blog gratuit (et pas Skyblog).
Oui, mais j'en connais pas dès qui te laissent la liberté pour l'organisation de ton blog (genre catégories, sous-catégories, ...) sans pour autant que tout soit déjà affiché à la 1ère page de ton blog.
J'ai du mal à expliquer ce que je recherche. :wacko:

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
c'est fais pour...il est a croqué, pas vrai ? :chessy:
je suis aussi allé sur le ytien dans la soirée, c'est une rencontre de qui ?

Sandy1 link=topic=29980.msg852295#msg852295 date=1204746244 a dit:
Oui, mais j'en connais pas dès qui te laissent la liberté pour l'organisation de ton blog (genre catégories, sous-catégories, ...) sans pour autant que tout soit déjà affiché à la 1ère page de ton blog.
J'ai du mal à expliquer ce que je recherche. :wacko:
OverBlog, Blogger, Wordpress, ...

lalaulau38 link=topic=29980.msg852429#msg852429 date=1204751105 a dit:
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
c'est fais pour...il est a croqué, pas vrai ?  :chessy:
je suis aussi allé sur le ytien dans la soirée, c'est une rencontre de qui ?

c'est celui de la recontre CCO idf en septembre dernier...

le mien c'est un autre ou je ne parle que de moi ou presque... :laugh:

mon mien ou on ne parle que de moi

Retour