< Les blogs et tout ce qui s'y rapporte | Page 37 | Forum des BTS

Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
Nouveau blog artistique Lapistache

Bonjour,

Passionnée d'art et de loisirs créatifs, j'ai ouvert mon propre blog pour présenter mes créations dans la rubrique de la mode, déco, infographie, photographie et pâte polymère.

Pour jeter un coup d'oeil c'est ici : www.lapistache.fr.

ben j'ai aussi mon adresse mail sur gmail et je trouve que c'est très bien fait en plus aussi :happy:

Nouveau blog artistique Lapistache

blackpudding link=topic=29980.msg898306#msg898306 date=1209714872 a dit:
Bonjour,

Passionnée d'art et de loisirs créatifs, j'ai ouvert mon propre blog pour présenter mes créations dans la rubrique de la mode, déco, infographie, photographie et pâte polymère.

Pour jeter un coup d'oeil c'est ici : www.lapistache.fr.

C'est joli :wub

Je dois créer un album photo accessible sur le net, pour partager mes photos avec des amis et autres connaissances, mais je ne sais pas trop lequel est le plus pratique. :unsure:

Pourrez-vous svp me donner votre avis concernant vos préférences en matière d'albums photos en ligne ? :arrow2:

Merci d'avance ! :smile:

Sandy1 link=topic=29980.msg948801#msg948801 date=1214124378 a dit:
Je dois créer un album photo accessible sur le net, pour partager mes photos avec des amis et autres connaissances, mais je ne sais pas trop lequel est le plus pratique. :unsure:

Pourrez-vous svp me donner votre avis concernant vos préférences en matière d'albums photos en ligne ? :arrow2:

Merci d'avance ! :smile:

Je ne connais pas d'autres albums en ligne à part flickr mais tu peus bien créer un blog et y mettre tes photos sauf que là tu ne peus pas limiter la consultation qu'à tes amis mais tout le monde pourra les voir

Sinon en cherchant sur gg voilà ce que j'ai trouvé, parcontre je ne sais pas ce que valent ces sites http://www.google.fr/search?q=album...s=com.google:fr:official&amp;client=firefox-a

j'ai un peu de mal (et beaucoup moins de temps) à faire la pub pour mon blog. résultat, le nombre de visiteurs stagne... grrr quelqu'un a des astuces ?

Nessscafe link=topic=29980.msg950518#msg950518 date=1214257180 a dit:
j'ai un peu de mal (et beaucoup moins de temps) à faire la pub pour mon blog. résultat, le nombre de visiteurs stagne... grrr quelqu'un a des astuces ?
je vais t'aider ,je le mets en signature :wink2:

savez vous comment mettre des vidéos sur unu skyblog??
J'en avais mise en passant par youtube, mais on ne peux plus les lire, je sais pas pourquoi d'ailleurs :pascompris;
Et j'aimerais en mettre là, mais je sais pas comment faire...

melyssa7 link=topic=29980.msg957917#msg957917 date=1214922526 a dit:
savez vous comment mettre des vidéos sur unu skyblog??
J'en avais mise en passant par youtube, mais on ne peux plus les lire, je sais pas pourquoi d'ailleurs :pascompris;
Et j'aimerais en mettre là, mais je sais pas comment faire...

ben faut mettre le lien de la video la ou il te le demande. moi ca marche tres bien
c ou que t'as un soucis ?

Retour