On va rester dans le domaine de l'electro puisque il n'y a que dans ce domaine que des boites sont connues.
Habitant à Montpellier j'ai la chance d'avoir 3 boites connues à plusieurs échelles.
La nitro : connu dans le sud de la France pour son ambiance déjanté ses soirées mousse. BEaucoup de marseillais, de nimois, d'avignonnais ...
La Dune : Boite connu partout en France, avec Delon et Dalcan résident, ou tout les DJ house, electro se succede
David Guetta hier soir, tomcraft, tiefshwarz la semaine prochaine, Mister Négative, Tiga, bob sinclar, antoine clamaran, richie Hatwin .... La liste est trés trés longue.
Boite gratuite lorsque il n'y a pas de guest ce qui est trés rare pour une boite de ce niveau.
La Villa rouge : Boite de notoriété Européenne célèbre pour booker des Dj comme Carl Cox, Oxia, Richie Hatwin DJ T ....
Et enfin le Bar Live : Meilleur after de France avec ses célèbres soirée Gueisha ou une dizaine de pointure electro mix pendant 7 heures.
J'aimerai savoir si des personnes de ce forum connaissent ses boites ou s'interessent à la musique éléctronique la techno ou la house.
a part ca je connais :
La station à avignon
Les docks de Marseille
Les Bains douches, Le queen, Le Rex à Paris
L'amnésia cap d'agde