< les boites sans alcool | Page 2 | Forum des BTS

les boites sans alcool

inkoo link=topic=33951.msg344749#msg344749 date=1155816289 a dit:
Ben chez moi ça se fabrique pas... La seule qui passait du bon rock est devenue gothique tendance sataneuse... :mellow:

J'suis du mm avis que toi ..
Même si il doit y avoir des exceptions, la plupart du temps, c'est de la musique techno house (du bruit), des megamix de titre pop (ce qui les deformes plus qu'autre chose).
Le plus dur en boite ça reste quand mm pr communiquer. On en est réduit au strict minimum.

Pourtant quand on m'propose d'y aller, j'hésite pas une seconde

Moi non plus, j'hésite pas une seconde... je refuse cash!!! :laugh:
Pour moi, c'est pub, éventuellement pub et pourquoi pas pub. Mais je suis ouverte hein, je teste souvent de nouveaux pubs!!! :laugh: :laugh:

Cybervince link=topic=33951.msg344746#msg344746 date=1155816183 a dit:
Tu ne vas pas dans les bonnes alors.
Faut aller la où ils passent la musique que tu aimes.

Il faut aller au macumba lol c'est une boite pres de chez moi ou il y a 6 clubs dans une seule et meme boite donc pleins d'ambiances differentes.

Ah ouais le Macumba, quel fameux souvenir!!!! La seule boîte de nuit où j'ai réussi à m'endormir en ayant payé 20¤ l'entrée sans conso... :blink:
On a voulu aller dans la salle &quot;années 80&quot;, en se disant (pour recentrer!!! lol) qu'avec le degré d'alcool qu'on avait dans le sang, les années 80 c'était tout indiqué pour bien délirer. Bref, on rentre dans cette fameuse salle années 80, et qu'entens-je ? Les Black Eyed Peas... Je me dis, bon, ça va pas durer, c'est la pause syndicale ou je ne sais quoi... Prochain morceau : remix techno des Starsailors... J'ai laissé tomber! :mad:

alexandra2305 link=topic=33951.msg344993#msg344993 date=1155832413 a dit:
Il faut aller au macumba lol c'est une boite pres de chez moi ou il y a 6 clubs dans une seule et meme boite donc pleins d'ambiances differentes.
Ca a beau être la plus grande boite d'Europe... ji suis allée une seule fois mais ça reste une de mes plus mauvaises soirées en boite :blink:

J'étais aller en boite en argentine, 1¤ l'entrée 25cts la conso... j'ai payé ma tournée plusieurs fois! yavait pareil 5 salles pas mal de monde mais ce n'était pas la plus grande

nsg03 link=topic=33951.msg344973#msg344973 date=1155830130 a dit:
En Belgique ils ont des super boites avec de la redbull!
Oui, c'est ca qui est bon.
Je me tâte à aller à I Love Techno cette année. Y'a Kraftwerk :wub
Le soucis c'est que j'habite un peu beaucoup plus loin que la fois où j'avais été.

alexandra2305 link=topic=33951.msg345065#msg345065 date=1155837850 a dit:
Eh bah je vois que les avis sur le Mac sont tous les memes, c'est à dire que tout le monde a trouvé ça nulle! lol
Ils ont reconstruits au moins depuis que ça a brulé ? Parce que du coup, c'était plus la plus grande boîte d'europe... :laugh:

une boite sans alcool c'est nul :laugh:
ce n'est pas parce qu'on picole qu'on embete les autres on peut tout aussi bien s'amuser cela depend de la personnalite des gens ...

Ben voui, mais c'est comme partout, y a des bons gros balourds, et on amalgamme... Le buveur, comme le fumeur a une sale odeur... Ca sent le bouc... émissaire, bien sûr... :closedeyes:

alexandra2305 link=topic=33951.msg344993#msg344993 date=1155832413 a dit:
le point de passage pour prendre le bus qui t'ammène au salon de l'auto en suisse...

Retour