< les bts action commerciale en alternance | Page 2 | Forum des BTS

les bts action commerciale en alternance

Je parlais de l'alternance,
mais il est clair que pour tous ceux qui font ça par correspondance, là c'est rude. Car oui, comme tu le dit, il n'y a plus de soutien.
Moi, l'entreprise me fatigue de part mon travail, mais je travail et je tiens encore sur mes deux jambes ; quand je suis en cours on est continuellement remotivé malgré tout le boulot que l'on nous donne.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je préfère les cours au boulot.
Enfin bon, que l'on soit en initiale, en alternance ou par correspondance la ligne d'arrivé est la même, c'est le diplôme.
Since...
 
tout à fait, thierry!

oui, dans ce cas, là je suis d'accord.
De toutes façons, il est très difficile pour tout le monde d'avoir ce pu...rée (lol) de BTS!

ALORS BON COURAGE A TOUS!!!!!!
Delph
 
c'est clair que fat se motiver mais on l'aura tous !! Enfin j'espère lol
il est vrai que par correspondance ce ne doit pas être facile mais il faut reconnaitre que le changement de rythme de l'alternance n'est pas facile à tenir côté fatigue surtout quand il y a un total décalage d'une semaine à l'autre !!

Ssince tu as des maths en 1ere année ?? c'est des maths ou de la gestion ???
 
Salut
En première année, ça dépends
Quand j'étais dans mon ancienne classe, les maths, pur maths et calculs commerciaux était prévu pour la deuxième année.
Mais, maintenant, j'en fais et j'en bave, mais je m'accroche.
J'ai pas du tout la bosse des maths, mais il y a des sujets sur lesquels je me débrouille, heureusement.
 
moi je suis en première année et je fais absolument pas de maths pur mais uniquement de la gestion !!!
par contre tu parle de ton ancienne classe... tu as changé de classe alors que t'es en alternance ??!!!
 
Retour
Haut