< les championnats du monde de natation .. | Page 2 | Forum des BTS

les championnats du monde de natation ..

samialeslie link=topic=52251.msg543432#msg543432 date=1175154946 a dit:
Franchement oui j'ai vu et c'est minable de faire ça au lieu de la soutenir et de la féliciter car elle avait gagner une médaille

soit disant, la fille raconte qu'en fait elle ne lui a pas obei sur un truc qui concerne son petit ami. et ils ont decides d'en decoudre juste apres qu'elle ait perdu la course... voui voui.. pourquoi pas...

Nessscafe link=topic=52251.msg543797#msg543797 date=1175177880 a dit:
soit disant, la fille raconte qu'en fait elle ne lui a pas obei sur un truc qui concerne son petit ami. et ils ont decides d'en decoudre juste apres qu'elle ait perdu la course... voui voui.. pourquoi pas...

Franchement j'y crois même pas

gazou94 link=topic=52251.msg543538#msg543538 date=1175162037 a dit:
Et quel entraînement acharné, je crois qu'elle nage 20km par jour...

Elle a commencé a 7km par jour à 16ans ce qui lui a vallu d'être championne olympique a 17ans, et aujourd'hui 17km quotidiens à 6h du mat', tout ça à seulement 20ans... Une soif de victoire imrpessionnante... Tout simplement :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

moustic41 link=topic=52251.msg545681#msg545681 date=1175345467 a dit:
2eme sur 800 métres :chessy:

ouais je l'ai vu et franchement elle assuré mais l'américaine elle était vraiment très forte aussi. mais quand même un grand bravo à laure. :aplause:

Bravo à Laure, superbe championne. Pourvu qu'elle dure. J'espère qu'elle aura toujours la motivation. Elle me donne même envie de me mettre à la natation :biggrin:

Laure Manaudou n'a plus de club!!!
Elle vient de se faire licencier de son club Italien!!

Perso, moi je dis bien fait!! J'espere juste que Lucas ne la reprendra pas dans son club...

N'étant pas en France, je n'étais pas du tout au courant qu'elle c'était fait virer... :blink:
Pour quelle raison?
Va t'elle revenir en France du coup?

melyssa7 link=topic=52251.msg684838#msg684838 date=1186409764 a dit:
Perso, moi je dis bien fait!! J'espere juste que Lucas ne la reprendra pas dans son club...

A 21 ans, on peut accepter quelques erreurs et quelques hésitations. Nous n'avons que la vision que veulent bien nous donner les journalistes alors pas de jugements hatifs.

Ils ont dit qu'après ces 3 semaines de vacances si elle demande des excuses à son entraineur elle pourrai être reprise. Et il disait aussi qu'il y à 5 clubs français qui sont prêt à la prendre dans son équipe.
Moi je trouve ça dommage qu'une jeune femme comme ça avec beaucoup de talens, malgré ce qu'elle a fait on fait tous des erreurs, se prive d'une belle carrière.

IL yavait un open de natation a paris.
Elle a refusée de faire les echauffements, de participer au relais avec les nageuses francaises...
L'entraineur italien en avait marre de cette gamine.
Maintenant son frere va l'entrainer.
Son frere a deja qualifié un membre de sa famille a une finale de championnat de france.

Francky-adsav link=topic=52251.msg687936#msg687936 date=1186731943 a dit:
Son frere a deja qualifié un membre de sa famille a une finale de championnat de france.
oui mais quand on connait le palmarès de Laure Manaudou, il a intéret de faire mieux que les France...
Merci pour les explications. :wink2:

Retour