< Les chansons et films en espagnol | Page 2 | Forum des BTS

Les chansons et films en espagnol

Paroles de chanson en espagnol

SI je peux me permettre, je peux vous conseiller le cacique 500 &quot; Ah si si Cacique&quot; ainsi que le rhum Pampero

sinon moi j'aime bcp le groupe pop &quot;las tres de la pena&quot;... ils sont de grenade j'adooore. qq'un d'autre est fan?

Non je ne connais pas... c'est quel genre de musique ?

Moi , j'étais un grand fan dans ma jeunesse de &quot; ah si si Cacique&quot;, un groupe dont le chanteur principal s'appelle José. COnnais tu ?

Moi je ne connais ni l'un ni l'autre ! Parcontre j'aime aussi beaucoup &quot; el canto del loco &quot;, ça dit quelque chose à quelqu'un ???!

Lily Dreams link=topic=90589.msg1045615#msg1045615 date=1225129970 a dit:
Re-Edit : si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site de la FNAC française tu as aussi la http://www.fnac.es/dsp/?servlet=home.HomeServlet (FNAC version espagnole)
attention aux frais de port !
j'y avais ouvert un compte pour chercher bonheur et résultat des courses je n'ai jamais commandé. :mmmhh:

mareen07 link=topic=90589.msg1046673#msg1046673 date=1225312335 a dit:
Moi je ne connais ni l'un ni l'autre ! Parcontre j'aime aussi beaucoup &quot; el canto del loco &quot;, ça dit quelque chose à quelqu'un ???!
pour ceux qui ne connaissent pas  :moke: http://www.elcantodelloco.com/

sinon de mon côté j'aime bien les groupes Amaral http://www.amaral.es/ et la quinta estacion http://www.laquintaestacion.com.es/

Sinon y'a aussi Manu Chao :wub :wub :wub :wub

Et Orishas (du rap cubain) :wub :wub :wub :wub

@ Luna : je crois que c'est via la FNAC française que j'avais réussi à avoir le DVD + la BO de &quot;A mi madre le gustan las mujeres&quot; (ma mère préfère les femmes). Je commande régulièrement chez eux, et aucun souci. Le tout c'est de ne pas commander un truc à 5 € mais de faire un tir groupé pour les achats, pour que le prix puisse inclure les frais d'envoi. :happy:

Lily Dreams link=topic=90589.msg1047028#msg1047028 date=1225394339 a dit:
@ Luna : je crois que c'est via la FNAC française que j'avais réussi à avoir le DVD + la BO de &quot;A mi madre le gustan las mujeres&quot; (ma mère préfère les femmes). Je commande régulièrement chez eux, et aucun souci. Le tout c'est de ne pas commander un truc à 5 € mais de faire un tir groupé pour les achats, pour que le prix puisse inclure les frais d'envoi.  :happy:
a bon la FNAC française permet d'acheter des objets sur la FNAC à l'étranger ? c'est cool ca  :moke:
je cherche des DVD en espagnol avec au moins un sous titrage français mais y a rien nulle part !!  :kill:

Tu as des idées précises de DVD ? Il y a des films connus en espagnol. Si tu achètes le DVD de Volver, par exemple, tu as moyen de le voir en VO, en espagnol :chessy: Au ciné, je l'avais vu en VO sous-titrée, et j'avais a-do-ré. Ah, Penelope Cruz... :wub

en fait Lily au départ je tablais sur les comédies mais à force de rien trouver j'ai étendu ma recherche !!
sur le site de la Fnac.es je n'avais trouvé qu'un film sous titré français : Amélie Poulain... et vu que je ne suis pas fan, j'ai abandonné l'idée de cette acquisition.
[sub]je n'ai jamais entendu parler de Volver dit donc :moke: (je suis sur Allociné et il à l'air pas mal)[/sub]

Ah Volver c'est du bon Almodovar ! D'ailleurs, peut-être que dans ses autres films, tu pourrais en trouver qui t'intéresseraient.  :wink2:

Sur le site de la FNAC, tu peux trouver un coffret 8 films d'Almodovar, en VOSTFR. Je l'ai reçu pour Noël dernier :wub

PS: C'est bien vrai pour &quot;Volver&quot;; certainement l'un des tout meilleur Almodovar :wub

Je suis d'accord aussi Volver est un des meilleurs films d'Almodovar, à voir évidemment en espagnol c'est bien mieux ! Peut-être que tu peux regarder sur le site de Virgin ... niveau cd étrangers c'est pas mal alors peut-être que tu trouveras ton bonheur dans leur rayon dvd !

j'y avais pas pensé à Virgin dit donc :zarbi:

sinon en général pour les chansons en espagnoles, je tape le nom de la chanson et si j'ai de la chance ca passe !
enfin j'en ai pas cherché beaucoup non plus ! je n'ai toujours pas traduit les premières :biggrin:

Moi j'ai découvert leur site recemment et je trouve généralement tout ce que je cherche ! Sinon pour les chansons j'ai pas trés bien compris, tu le tape où le titre ???! :pascompris;

mareen07 link=topic=90589.msg1047419#msg1047419 date=1225469901 a dit:
Moi j'ai découvert leur site recemment et je trouve généralement tout ce que je cherche ! Sinon pour les chansons j'ai pas trés bien compris, tu le tape où le titre ???!  :pascompris;

Putain c'est grave, ta réponse était dans le 3eme post du topic

Olivier31 link=topic=90589.msg1043600#msg1043600 date=1224692218 a dit:
tappe dans google.es : &quot;letras + le nom de la chanson ou le chanteur&quot;.
c'esy si dur que ça de tapper : &quot;letras bisbal&quot; sur le moteur de recherche le plus connu au monde? :mellow:

Retour