< Les chiens dit "molosses" | Page 11 | Forum des BTS

Les chiens dit "molosses"

yallah5 link=topic=40529.msg434678#msg434678 date=1164377462 a dit:
wé mais quand même c'est pas si haut que ça un doberman ! nan ?  :laugh:

sinon bah je fais presque la même taille que toi  :chessy: :laugh: :laugh: lol

Nan mais c'est pas si haut que ca mais c'est quand même vachement haut lol!!

Genre tu fais presque la même taille que moi lol

ilo92 link=topic=40529.msg434680#msg434680 date=1164377534 a dit:
Nan mais c'est pas si haut que ca mais c'est quand même vachement haut lol!!

Genre tu fais presque la même taille que moi lol
&quot; Pour un Doberman de 30 à 45 kg environ, Taille : Mâle de 68 à 72 cm. Femelle de 63 à 67 maximum.&quot;

tu as du vachement te tasser alors :laugh:

si si je suis pas beaucoup + grand :laugh: :laugh: lol

yallah5 link=topic=40529.msg434684#msg434684 date=1164377679 a dit:
&quot; Pour un Doberman de 30 à 45 kg environ, Taille : Mâle de 68 à 72 cm. Femelle de 63 à 67 maximum.&quot;

tu as du vachement te tasser alors  :laugh:

si si je suis pas beaucoup + grand  :laugh:  :laugh: lol

Rhoo ca va hein .... J'ai pris de l'âge voilà et c'est bien connu qu'on rétrecie avec le temps ! :chessy:

Je suis à 100% du même avis que Sarah9106 et que Ilo92 !!!! :aplause: :aplause:

Franchement c'est terrible ce que l'être humain peut faire subir aux animaux et même à ses semblables.
Ca me rend super triste toutes ces histoires !!! :cry: je fais partie d'une association de protection animale et on en voit pas mal des chiens abandonnés... qu'on a du mal à faire adopter...

Je connais même une famille qui a fait faire piquer son chien (un petit chien, un carlin c'est pour vous dire) en bonne santé parce qu'il grognait après leur petit fils... :pascompris; il y a 5 ans quand je suis passée chez eux, le chien mangeait à table, faisait tout ce qu'il lui plaisait et là ils ont décidé de s'en débarrasser car il devenait dangereux ! je dis :aplause: p**** suis écoeurée !!

Que les gens peuvent être **** !!

PS: Si vous avez l'intention d'en acquérir un, contactez moi pour des conseils ou des adresses d'éleveurs sérieux (personnes non sérieuses et irresponsables s'abstenir!!).
[/quote]

serieusement moi j'en ai tres peur, je me méfie de tous les chiens même des petits.
C'est sur que les médias sont peu être pour quelques choses mais quand même quand tu entends que le chien qui était habitué à vivre avec une famille et qui en définitive ce met à mordre son maitre, ça fait peur.
on peut pas ne pas faire attention.
Toi peut etre que tu l'eleves bien mais tu ne sais pas sur qui tu tombes defois, donc je prends mes distances quand même.
Ces chiens ont quand même un gros potentiel une machoire qui te bouffes.

Et voilà, notre petit rott est arrivé à la maison samedi je suis trop contente :biggrin:
Il est tout mimi et pèse 9kg 400 pour deux mois, je l'adore :kiss:

Non, c'est un beau bébé, c'était le plus gros de la portée, les autres faisaient à peu près 6-7 kg.

Que les gens se rassurent, il sera sociabilisé, éduqué, et ne deviendra pas un grand monstre méchant :laugh:

sarah9106 link=topic=40529.msg447639#msg447639 date=1165831432 a dit:
Non, c'est un beau bébé, c'était le plus gros de la portée, les autres faisaient à peu près 6-7 kg.

Que les gens se rassurent, il sera sociabilisé, éduqué, et ne deviendra pas un grand monstre méchant  :laugh:
bébé rott :wub il doit être tout mimi, t'as pas une photo qu'on voit ton petit démon :blush:

Mon homme possede un magnifique Dogue de Bordeaux
mais comme les gens connaissent peu cette race, quand on le promene entre son souffle (on dirait une locomotive), ses crocs, sa bave
les gens se reculent alors que c est un gros nounours super obéissant.

Je suis entièrement d accord avec toi, on parle des morssures de Rott ou de molosse parcequ elles sont impressionantes, mais qui ne sait pas fait mordre par une merdouille de toutou !!!

et miss: DES PHOTOS DES PHOTOS

cranouille link=topic=40529.msg450085#msg450085 date=1166108228 a dit:
Mon homme possede un magnifique Dogue de Bordeaux
mais comme les gens connaissent peu cette race, quand on le promene entre son souffle (on dirait une locomotive), ses crocs, sa bave
les gens se reculent alors que c est un gros nounours super obéissant.

Je suis entièrement d accord avec toi, on parle des morssures de Rott ou de molosse parcequ elles sont impressionantes, mais qui ne sait pas fait mordre par une merdouille de toutou !!!

et miss: DES PHOTOS DES PHOTOS
wé enfin en même temps ça peut se comprendre ! tu vois un gros chien débarquer devant toi tu peux comprendre que quelqu'un est un instant d'arrêt, c'est un peu dans la nature ça !

d'ailleurs perso un chien pas attaché, quelle qu'il soit ça me fait un peu flipper, enfin je me méfie quoi ! je préfère le voir attacher par son maitre :laugh: pour autant j'aime bien le chien ! et le tiens là sarah9106 est tout mimi :smile:

yallah5 link=topic=40529.msg450607#msg450607 date=1166176235 a dit:
wé enfin en même temps ça peut se comprendre ! tu vois un gros chien débarquer devant toi tu peux comprendre que quelqu'un est un instant d'arrêt, c'est un peu dans la nature ça !

d'ailleurs perso un chien pas attaché, quelle qu'il soit ça me fait un peu flipper, enfin je me méfie quoi ! je préfère le voir attacher par son maitre  :laugh: pour autant j'aime bien le chien ! et le tiens là sarah9106 est tout mimi  :smile:

Merci :biggrin:

Ouep de toute façon quand on promène son chien dans un endroit fréquenté ou en ville c'est la moindre des choses de l'attacher, par respect pour les gens et même pour la sécurité du chien lui-même! Moi quand je veux détacher mes chiens je vais dans le parc ou ya jamais personne ou bien je m'éloigne dans la forêt pour qu'il puissent courir et jouer sans gêner personne, parce qu'ils ont malgré tout besoin de se dépenser. De toute façon le seul endroit fréquenté ou ils mettent les pieds c'est une grande animalerie/jardinerie ou ils sont acceptés parce que là je sais qu'ils ne gêneront personne et ça leur permet de voir du monde et de s'habituer au bruit...

Retour