< Les chiens dit "molosses" | Page 7 | Forum des BTS

Les chiens dit "molosses"

Nan mais sans déconner, tu trouves ça normal, la pauvre fille elle s'est fait dévoré le visage, un rott est un rott, c'est pas pour rien qu'on les classe &quot;chiens dangereux&quot;. Eduqué ou pas, vous saurez jamais comment il va réagir face à telle ou telle personne, il suffit qu'on leur tire un peu les poils et hop ils te bouffent direct.
Vous en faites des chichis pour ces clebs, par contre les gamins qui se font attaquer et défigurer, là on s'en fout.

Tu ne connais pas l'histoire réelle de la &quot;pauvre fille&quot; mais seulement ce que les médias ont bien voulu t'en raconter.... Elle est morte, c'est un fait, paix à son âme, mais on ne sait pas ce qui s'est passé en réalité, on n'y était pas.

Il n'y a rien de normal dans tout cela mais la généralisation de l'abattage est excessif, tu ne crois pas ?

corinne link=topic=40529.msg433365#msg433365 date=1164235433 a dit:
Tu ne connais pas l'histoire réelle de la &quot;pauvre fille&quot; mais seulement ce que les médias ont bien voulu t'en raconter.... Elle est morte, c'est un fait, paix à son âme, mais on ne sait pas ce qui s'est passé en réalité, on n'y était pas.

Il n'y a rien de normal dans tout cela mais la généralisation de l'abattage est excessif, tu ne crois pas ?

+1

Ouais ok, s'ils lui avaient mordu légèrement, c'est pas grave, mais ils se sont carrément jetés sur elle et dévorer.. Je sais de quoi je parle, un de ces chiens m'a déjà attaquée, et je me suis pris un bon coup de patte, pourtant très bien élevé et tout depuis tout petit par un ami à moi... heureusement qu'il avait une muselière... ça ne l'a pas empêché de me charcler le bras.
Quand un de vos enfants, de vos amis, de votre famille se fera tuer de la sorte, on en reparlera.

Laurelyne link=topic=40529.msg433368#msg433368 date=1164235773 a dit:
Ouais ok, s'ils lui avaient mordu légèrement, c'est pas grave, mais ils se sont carrément jetés sur elle et dévorer.. Je sais de quoi je parle, un de ces chiens m'a déjà attaquée, et je me suis pris un bon coup de patte, pourtant très bien élevé et tout depuis tout petit par un ami à moi... heureusement qu'il avait une muselière... ça ne l'a pas empêché de me charcler le bras.
Quand un de vos enfants, de vos amis, de votre famille se fera tuer de la sorte, on en reparlera.

Tu pourras dire que je suis folle si tu veux mais même si un rott me mord ou autre, mon avis restera le même, on n'extermine pas une race de chiens.
Surtout qu'un accès de folie arrivent à tous, si un enfant tire la queue que ce soit un rott ou un labrador, le résultat sera le même !
Chaque animal a son grain de folie à un moment, faut il tous les abattre pour autant?

Laurelyne link=topic=40529.msg433372#msg433372 date=1164236170 a dit:
Ceux détenus illégalement.
Et j'ai jamais dit que tu étais folle.

Ca fait déjà une différence !!
Il faut plus de contrôle, d'éducation et de surveillance mais tous ne méritent pas l'abattage.
Tu ne m'as pas traité de folle, je t'ai dit tu pourras le dire si tu veux, dans le style que même mordu mon avis reste le même.

corinne link=topic=40529.msg433365#msg433365 date=1164235433 a dit:

Je vais être gore mais ils ont bien cherché ce qui est arrivé (même si c'est malheureux qu'elle soit morte) ... Son copain les dressé en chiens d'attaque et faisait des combats de chien ...
C'est sur qu'élevé comme ca, fallait que ca arrive ...
Des irresponsables de ce genre devraient avoir une interdiction d'élever des chiens de cette catégorie ... car certe un rott ou autre peut etre une creme mais pas entre de mauvaises mains ...
Ces chiens auraient trés bien pu s'échaper de chez eux et tuer un gosse ou une autre personne ...

maeva31 link=topic=40529.msg433423#msg433423 date=1164269275 a dit:
Je vais être gore mais ils ont bien cherché ce qui est arrivé (même si c'est malheureux qu'elle soit morte) ... Son copain les dressé en chiens d'attaque et faisait des combats de chien ...
Ah oui ? Je n'en avais pas entendu parler de ca moi :unsure:

maeva31 link=topic=40529.msg433423#msg433423 date=1164269275 a dit:
Des irresponsables de ce genre devraient avoir une interdiction d'élever des chiens de cette catégorie ... car certe un rott ou autre peut etre une creme mais pas entre de mauvaises mains ...
Ces chiens auraient trés bien pu s'échaper de chez eux et tuer un gosse ou une autre personne ...

+1

Alors là franchement jsui entierement d'accord avec toi! Si c'est vrai ce qu'ils ont dit aux infos, que les chiens étaient dressés en chien de combat, ba franchement la nana je la plaint pas du tout moi, ce qui devait arriver arriva c'est tout!
On s'étonne que ces chiens attaquent, mordent, mais beaucoup sont dans cette situation aussi, leurs &quot;maîtres&quot; leur font faire des combat. Combien j'en ai vu dans la rue aussi être maltraité, se prendre des coup de laisse en fer sur le museau ...
Faut pas s'étonner après!

Mais biensûr qu'ils les abattent tous ces chiens! :knuppel: c'est abusé franchement! c'est comme si les gens ils avaient un lion chez eux, remarquez ils sont tellement cinglés qu'ils en seraient capables...de toutes manières j'aime pas les chiens ou que les petits pleins de poils! :laugh:

Et oui ils ont crée des monstres et ces monstres se sont retournés contre eux ...
Vaut mieux ca que sur des innocents dans la rue ....

Complètement inconscients.............

J'espère que le maître des chiens va être condamné car d'accor se sont les chiens qui ont attaqué la femme mais s'ils n'étaient pas entraînés au combat, je pense qu'ils n'auraient pas réagis aussi violemment...

Ok un coup de folie ca arrive à beaucoup de chiens mais ceux qui sont maltraités ou entrainés à tuer et à attaquer ba faut pas s'étonner qu'ils soient méchants et deviennent fous!!!!!

Quand on prend un chien &quot;molosse&quot; ou pas, on en est responsable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M :spam1: quoi!!!!!

titetitounette link=topic=40529.msg433548#msg433548 date=1164280077 a dit:
Quand on prend un chien &quot;molosse&quot; ou pas, on en est responsable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que c'est justement ca le problème, c'est un animal, pas un jouet, et mérite une éducation. Trop facile de prendre un chien comme ca pour épater les copains ou pour faire peur aux gens dans la rue. 'ttention je généralise pas, mais pour beaucoup c'est un effet de mode.

se fut un effet de mode je pense !

sinon bah wé quand on a la totalité des éléments ça change quelque peu les choses...

Retour