Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non lily c'est coef 3 pour les 3 matières, mais seulement coef 1 pour le managemnet (dans les relevés de notes une seule épreuve apparaitra coef 3 qui regroupe eco droit management) donc en gros ça ne change rien par rapport à maintenant ou l'éco droit eco d'entreprise etait coef 3 chacune ayant a peu près 1/3 de la noteLILYB link=topic=101251.msg1146340#msg1146340 date=1251508382 a dit:Pour la durée : 3h en épreuve ponctuelle + contrôle cours de formation selon les bts.
Pour les coeff : c'est coeff 3 d'après ce que j'ai lu.
:smile:
disons que ç'est un peu génant de s'en apercevoir maintenant ... l'épreuve est nouvelle le contenu est différents (pas la révolution non plus) de l'économie d'entreprise, il s'agit 'un cas d'entreprise à traiter , il faut y appliquer le cours et les conceptions des auteurs du programme ... il faudra que tu t y mettes vite (regarde dans les messages de la partie management tu as des sujets type examen... et les regles de l'examenpour l'éco droit tu as raison c'est la même épreuve sans l'économie d'entreprise (3h) mais dès l'année prochaine c'est différent le nouveau programme a commencé en première année cette annéeLaureline7 link=topic=101251.msg1190426#msg1190426 date=1269797593 a dit:Bonjour, Je repasse mon examen en candidat libre en 2010 et je viens de découvrir en recevant ma convocation à l'examen, que les épreuves économie-droit est différent d'avant. j'aimerai savoir en quoi consiste l'épreuve management des entreprises? Est ce que durant 3 heures on va faire une dissertation sur le management ou c'est des documents économique ou on doit répondre aux questions.
Et donc pour l'épreuve économie-droit: si j'ai compris la partie économie entreprise est supprime et que maintenant cette épreuve contient uniquement le droit et l'économie générale. ai je raison?
Je suis un peu perturbé par ces changements si quelqu'un pouvait m'aider. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.