< Les collections | Page 3 | Forum des BTS

Les collections

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début
Jouby link=topic=60023.msg658246#msg658246 date=1183748912 a dit:
Moi c'est Titi que je collectionne.
Mon ptit canari jaune que j'adore  :chessy:

J'ai de tout en titi : bol, assiette, peluche, coque de portable, des milliers de photo sur le PC, ma nuisette, mes chaussettes .....  :laugh: :laugh: Et j'en oubli encore pas mal, jsuis envahi  :wink2:

Ah là, je comprends alors ton beau titi tout en mouvement :wink2:

arcenciel24 link=topic=60023.msg658247#msg658247 date=1183748968 a dit:
Ah là, je comprends alors ton beau titi tout en mouvement  :wink2:

Yes !!! mais par contre, vu que j'ai pas beaucoup de place dans mon appart (enfin si, mais pas assez de meuble plutôt), ben la plupart est resté chez mes parents, snif

CEDRIC75 link=topic=60023.msg654380#msg654380 date=1183543559 a dit:
moi, je collectionne : les pin's, timbres, billets et pièces de monnaies (ancien(ne)s et actuel(les) de tout les pays, cartes postales, enveloppes, éléphants, bâteaux, avions, briquets, boîtes d'allumettes, chocolats emballés, sucres en morceaux et en poudre emballés, fèves, cartes téléphoniques, cartes publicitaires, montres, marques-pages, fanions et écussons, dépliants (souvenirs de vacances), tickets de cinéma, concert, sport, etc..., voitures de collections.
Sandy1 link=topic=60023.msg657171#msg657171 date=1183680092 a dit:
Moi, je collectionne toujours les timbres de tout pays et les cartes postales, sa me permet de m'évader et d'avoir un aperçu ou un souvenir des paysages, des lieux, des cultures diverses de notre monde... :wub

Quand j'étais plus jeune, je collectionnais aussi les pin's (qui représentent un évènement, un pays, une marque..), les beaux &quot;magnets&quot; (les aimants) et les jolis autocollants. :happy: Que des petites merveilles ! J'y suis toujours attachée même si j'ai cessé de les collectionner. Lol ! :biggrin:
j'avais oublié aussi les aimants, autocollants, fossiles, pierres, billes, cailloux, couteaux et les armes

Mdr excellent

Moi j'ai une collection de basket -_- beh ouai j'adore les basket car je m'y sens bien et on peut bouger dans tous les sens
Sinon je collectionne des timbres aussi
Les flacons de parfum ( D&amp;G, Lancôme etc ... ), je garde plein de petit échantillons à Sephora on m'en passe plein !!

les articles de presse sur Leonardo Dicaprio (a l'epoque de Titanic !!!)
les pubs de parfums
les magazines
les jouets kinder
les bouteilles de parfums vides
les peluches
les cartes postales

sauf que la j'ai plus rien ... j'ai tout foutu a la poubelle !! :chessy:
j'ai gardé quelques cartes postales seulement et quelques parfums !

nenapeke link=topic=60023.msg677043#msg677043 date=1185460883 a dit:
moi je collectionnais des pin's et des magazines...ahaha :wacko:

Ouai petite pareil là ou yavait les Boys Band ououou
et on avait des supers poster, olala lui il est trop mdr
avec du recul on voit qu'on était petite lol

mon homme collectionne les pots de nutella, yen a partou a la maison, des super grand, des plus petits, des ronds, des carrés lol
dès qui a un nouveau modele il le veut
en même temps, il se fait bien plaisir en mangeant le contenu lol :smile:

Plus jeune je collectionnais les petits savons en forme d'animaux c'etait mignon mais j'ai tout balourdé quand j'en ai eu marre de l'odeur dans ma chambre et ca prenait la poussière ca commencait a etre saouler de tout nettoyer tout le temps.

Ensuite j'ai collectionné les SUPER PICSOU GEANT lol ... jusqu'au jour ou a force de trainer dans les brocantes avec ma liste des numeros qu'il me manquait je me suis retrouvé avec la collection complete et ca a perdu tout son interet puisque je n'avais plus rien a chercher .... donc j'ai mis en vente et me suis recolté un bon petit pactole :wub lol

Maintenant on peut dire qu'avec mon homme on collectionne si l'on veux les dvd (environ 500 sans compter les divX) et les objets de Valerie Nylin (boites mais aussi tableaux, planche a decouper bac a linge etc etc etc) j'adore le style mais je me connais ca v a me lasser dans quelques temps :biggrin:

Cassis31 link=topic=60023.msg677626#msg677626 date=1185521038 a dit:
Ouai petite pareil là ou yavait les Boys Band ououou
et on avait des supers poster, olala lui il est trop mdr
avec du recul on voit qu'on était petite lol

ahaha c'est trop classique! :happy:

elo.m link=topic=60023.msg678586#msg678586 date=1185609713 a dit:
moi j'ai jamais compris l'interet des collections !!!
:blink:

Comme il existe des gens qui sont passionnés de sport (foot ou autre), de musique,... et ben, collectionner quelque chose revient au même intérêt. A chacun son &quot;dada&quot;; nous avons tous une passion, un truc, qui fait qu'on l'apprécie, qu'on y porte un intérêt particulier.
Comme on dit, chacun ses goûts. :smile:

Retour