< les contraintes !! | Forum des BTS

les contraintes !!

electropink

New Member
coucou c'est encore moi !! voila, j'ai une dernière petite question avant de terminer mon dossier d' AR ( etude d'amélioration d'image pour un magasin de bricolage) !! ma prof m'a demandé de mettre dans mon dossier les contraintes rencontrées ??? c'est à dire ??? lors du sondage que j'ai effectué ? lors de ma création de dossier ? lors de ma prise de RDV avec le commanditaire ??? pouvez vous me donner quelques exemples SVP parce que là ... je cale !!!

Salut,
Je ne peux pas de donner d'exemple précis de contrainte étant donner que je ne sais pas comment tu as mener ton action...
Ce qu'il faut que tu mette , c'est tout ce que tu as connu comme difficultés tout au long de ton action!!!
Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande!!
A+ :wink:

salut
moi dans mon dossier il y a plusieur sorte de contraintes
ily a celles que tu rencontre avec les personne avec la loi comme par exemple travaillant dans tel entreprise je ne pouvais utoliser son nom ou divulguer les info
tu as celle comme le temps pour effectuer telles activité contrainte de budget pour organiser tel outel action ou plein d'autre j'espere t'avoir aider bon courrage et a bientot

Liste non exasutive de contraintes

Elles peuvent etre de plusieurs type...

Tout d'abord en terme d'image avec les contrainte de la charte graphique de la société,
Les obligations de couleur ou de mise en page éventuelle,

mais aussi les support imposé par ton annonceur, son budget ou encore d'éventuelle mention légales..

les contraint peuvent ainsi etre nombreuses, en effet ton annonceur peut avoir des idées pédéfini de sa campgne et il voudra te les imposer comme cahier des charge
si celui ci ne te pas fait un brief dans ce cas tu es libre de le bidonner ....
Gros avantage car tu maitrise ainsi ton projet de A a Z et tu peux mettre ton jury dans ta poche en lui prouvant que tu a su faire avec des contraintes un projet qi tien la route...

Voili voilou pour plus d'aide...
j4hk0@hotmail.com

Retour