< les corrigés | Forum des BTS

les corrigés

misslily20

New Member
coucou à toutes je voulais savoir si quelqu'un a trouvé des corrrigés du BTS? j'ai une copine qui a trouvé le corrigé pour l'éco droit mais elle se rappelle plus l'adresse! en tout cas elle pensait l'avoir réussi et en voyant le corrigé :blink: elle est dégouté! perso je suis impatiente d'avoir le corrigé pour l'ogi!!!
bisous

ok merci mais je connaissais deja ce site et y'a pas de corrigés qui nous concernent! je suis impatiente de les voir! :tickedoff:

misslily20 link=topic=60105.msg621456#msg621456 date=1181125458 a dit:
en tout cas elle pensait l'avoir réussi et en voyant le corrigé :blink: elle est dégouté! perso je suis impatiente d'avoir le corrigé pour l'ogi!!!
bisous
misslily20 link=topic=60105.msg624371#msg624371 date=1181313536 a dit:
bon bun je vais aller me suicider!!!  lol
c'est entre autres pour ca qu'on ne les diffuse pas, normalement, avant les résultats... :laugh:
ca évite de stresser et de s'angoisser (bien souvent..) pour rien  :wink2:

Les corrigés session 2007

Voila ce nouveau topic pour que vous laissiez des liens pour des corrigés, ou savoir ou on peut en trouver.... Et par la même occasion laissez vos notes pour voir si justement on a eu raison de stresser notamment en orga... Merci

Les corrigés session 2007

Ok ben ça va alors, et t de quelle académie ? Moi jui de l'académie de lyon et pour ma part jsais pas si les correcteurs sont indulgents... En tout k j'ai presque tout fait, et j'ai aussi fait pareto donc ca devrait donner un bon résultat enfin j'espère...

Moi perso, j'ai rien compris quant à ma notation!! J'ai eu 10.5 en OGI alors que j'ai fais qu'une partie et demie et même pas en entier, alors qu'en anglais je pensais avoir super bien réussi,j'ai même montré mon brouillon à ma prof elle m'a dis oui c'est ça qu'il fallait faire et j'ai eu 6.5!

Dans certains lycées, ils séparent Organisation et Gestion des Activités Nationales et Organisation et Gestion des Activités Internationales :wink2:

Retour