< Les cosmétiques pour les hommes: des sources?? | Forum des BTS

Les cosmétiques pour les hommes: des sources??

Lyeon

New Member
Bonjour tout le monde :P
J'suis une tite nouvelle ici et j'aurais besoin de vos conseils...

Je voudrais faire mon thème de culture pro sur l'arrivée des cosmétiques pour hommes sur le marché et actuellement je n'ai qu'une source issue d'un site internet, et je ne trouve aucune autre source différente qui traite ce sujet... :| et oui car il faut 3 sources différentes lol :evil:

Alors, si vous avez des ptites idées sur le sujet ou si vous avez en tête quelques sources, merci d'avance...

Sources

Merci bcp a vous deux ! :D :D

Il me reste plus qu'à réfléchir sur le sujet alors !
A bientot et si vous avez besoin d'aide...n'hésitez po !
Bye

Tu as un article dans un stratégies, mais je ne sais plus de quand il date... 2004 en tout cas. Il parle des cosmétiques Jean-Paul Gauthier pour homme, le titre c'est quelque chose du style "jeune et déjà métrosexuel" je crois... si qualqu'un peut apporter un complément d'information... :?:

+ emission tv

Je te signale qu'il y a eu un :idea: envoyé spécial sur ton thème qui a été diffusé hier mais sera rediffusé :arrow: Vendredi à 02h15 : A TON MAGNETO!!
Les cosmétiques
Un reportage de Françoise Vallet et Valérie Lucas.
_________
Nous sommes des millions à utiliser chaque jour des cosmétiques. Les Français sont champions du monde : nous dépensons chaque année près de 200 euros par personne (source INSEE) en parfum, produits de soins et de beauté. Mais que savons-nous de nos crèmes, shampoings, laits, lotions....? Comment sont-ils fabriqués ? Certains ingrédients pourraient-ils être dangereux pour la santé ? La tendance est au naturel, les packagings sont de plus en plus verts, les slogans sont aux extraits de framboise, de vanille, ou de caviar.... Ce naturel tient-il toujours ses promesses ?

(France2.fr)

Bonne continuation;o)
Lady84 :wink:

Retour