< Les cours d'Action Commercial | Forum des BTS

Les cours d'Action Commercial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kakui
  • Date de début Date de début

Kakui

New Member
SLT à tous ! je cherche les cours d'Action Co. en 1ére et 2ème Année, pour complémenter mes cours en Alternance, qui assez Diet...
si vous avez un site, un lien qui y mène, n'hésitez pas ! merki d'avance ! :)

Ouai le Revizor, mon prof m'en a parler, je vais aller me le procurer ! il coute combien ce book?
sinon l'autre celui de Foucher, t'aurai le nom du bouquin?

Kakui> le bouquin s'appelle tous simplement "ACTION COMMERCIALE" et a été rédigé par T.LEFEUVRE H.DAVO M.DELAMARQUETTE P.HAYAT J.IGMAN C.JULIEN C.JULLIEN C.PADELOUT P.ROUSSEL il regroupe les 2 années perso je le trouve le chanmax il coute aux environ de 30 euros et il est bleu voilou..... :mrgreen:

OK, merki ! j'espère qu'il sont bien foutus, ça m'arrive pas souvent d'investir sur d bookins d'études :mrgreen:

Ah ba si vous êtes profs, total confiance ! :D
et j'en profite Mr Prof, pk le BtS Action Co va disparaitre?! le diplome perd donc en valeur? et pk, on doit faire d TCC alors ke ça sert à rien ? :mrgreen:
Merci à tt le monde pr la selection d book ! :o

LE Foucher reste la référence, complétable pour des révisions rapides par les petits mémos de Nathan, clairs et précis

ouai

oui, c clair q le livre de Foucher est bien, complet et tt, ms qd mm un ti peu lourd... :) (c un pavé lol)
Bon courage à toi

bonne série "réflexes" chez Nathan : clair, accessible, avec des exemples, et bon marché

j'suis d'acc

et en plus enrichissante car on fait des heures faciles avec ça...
nan je rigole mais ça permet meme de rendre le cours plus agéable à avaler pour les ptiots

et c'est une source de culture permanente qui ns oblige à ns tenir au courant !

Retour