< les détecteurs de tendances | Forum des BTS

les détecteurs de tendances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peste34
  • Date de début Date de début

peste34

New Member
et oui il me manque encore un dossier à faire et trés peu de temps!!!!!!!
c'est pour ça que je voudrais faire un dossier qui me plait pour pouvoir le commencer et le terminer rapidement!
donc je fais appel à votre aide si quelqu'un à deja vu des articles ou émissions tv sur les détecteurs de tendance je suis là.... merci merci j'ai terminé mes 4 autres dossiers et suis prete à vous aider si besoin
voila voila

qu'est ce que tu entends exactement par les détecteurs de tendances, c'est tout ce qui est médiamétrie...? :wink:

oui voila c'est la médiamétrie mais mon problème c'est que pour le moment je n'est que des articles qui me donnent des résultats de sondage sur les tendances tv... mais je n'est pas d'article ou on parle réellement de ce métier ou encore de ce que ceux qui s'en servent et pourquoi et si sa marche enfin bon... voila un peu d'aide svp!! merki

merci merci c vraiment sympas !!!!!
je pense avoir assez de sources pour ceux qui est de la médiamétrie mais j'aimerai parler aussi des détecteurs de tendances pour les fringues les voyages l'alimentation et tout et tout... je pense mais plutot jespère que ça va ensemble!?!! bref si quelqu'un peu m'aider encore un peu...

allo allo est-ce que quelqu'un a deja traité ce sujet ou pense pouvoir me renseigner? please je bloque !!!!!! les détecteurs de tendances pour la mode vous en avez entendu parler!?

Je pense que vous avez là un sujet très novateur et assez pointu. Peu de personnes ont des sources à ce propos.

oh mon dieu alors comment je vais faire? lol ! meme si personne n'a choisi ce theme il y a bien quelqu'un sur ce forum qui peut m'aider un peu non?!!! HELP!!!

bon j'ai enfin mieux cerné mon sujet je pense parler plutot des décideurs de tendance c'est à dire des personnes qui travaillent dans les bureaux de style et qui sont là pour décrypter les tendances à venir...
j'ai deja plusieurs sources mais je n'ai pas trop d'idée pour mon plan... est-ce que quelqu'un peurt m'aider?
PLEASE!!!!!!!!!!!
c'est mon 5ème et dernier dossier les 4 autres sont bouclés je peut ptre vous aider avec ce que j'ai déja il n'y a pas de problème!!

n'y a t'il pas une bonne âme sur ce forum qui puisse m'aiguiller un peu sur mon thème!!!! c'est trés interressant, j'ai des idées.. mais j'ai du mal à diversifier mes sources et à m'organiser au niveau de mon plan. PLEASE

oui effectivement je l'avais deja mais merci beaucoup dcaro c'est vraiment sympas!
N'y a t-il personne d'autre qui peut m'aider????

Retour