< Les dates de passage d'ACRC !! | Page 6 | Forum des BTS

Les dates de passage d'ACRC !!

Moi je suis furieuse car on a toujours pas reçu nos convocations et je ne trouve pas ça normale :tickedoff: :tickedoff: :mad:
En plus je ne peut toujours pas demander de jours de congés vu que je ne sais pas quand c'est Bravo l'EN :knuppel: :knuppel: :mad:

Pour moi c'est le 03/02 a 13h30 au lycée Mounier à Grenoble :embarassed:. Si jamais quelqu un est chaud pour du co-voiturage pour le moment j'ai 3 places... c'est plus cool de faire 180 km a plusieur que tout seul....
:chessy: :wink2:

oui moi c'est pareil toujorus pas de convoc
alros je me rassure en me disant que ce sera pas la semaine prochaine et que j'aurias dons plus le temps pour bosser!
180km!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est abusé ils sont fou de vous demandez d'aller aussi loi a moins que t'habites un patelin paumé de chez paumé?
connaissez vous la derniere date de passage acrc?

j'abite en haute savoie et le centre de academique est a grenoble dc voila la merde quoi....
et le pir c que tout les frais son a notre charge et ceux qui passe le matin doiven dormir sur place car c la super merde le matin a grenoble...

Mlle G link=topic=9955.msg100049#msg100049 date=1136480142 a dit:
C'est ou d'ailleurs le lycée mounier?  :pascompris;

au centre ville de grenoble, tu prend le tram A direction echirolles Denis Papin, et tu descend à l'arret Lycée Mounier (4 à 5 arrêt si tu prend le tram à la maison tu tourisme)!

Si t'es en voiture, mieux vaut se garer plus loin et faire le reste du trajet en tram (y'a pas beaucoup de place pour se garer devant le lycée!!!)  :wink2:

Bon courage à tous !!! (j'ai passé mes épreuves de TCC l'année dernière à Mounier!) je suis de gre, si je peux renseigner certains d'entre vous!!! :wink2:

académie de nice!! ca y est j'ai enfin reçue la convocation!!! ouais!
alors je passe le 31 janvier a 13h30 au lycée beaussier!
ceux qui n'ont toujours pas reçue la convocation préparez vous a passer des lundi parce que dans ma classe il y en a qui passent lundi... bon courage a tous! :laugh:

adouny link=topic=9955.msg111869#msg111869 date=1137673240 a dit:
académie de nice!! ca y est j'ai enfin reçue la convocation!!! ouais!
alors je passe le 31 janvier a 13h30 au lycée beaussier!
ceux qui n'ont toujours pas reçue la convocation préparez vous a passer des lundi parce que dans ma classe il y en a qui passent lundi... bon courage a tous! :laugh:

:chessy:LA CHANCE: le week end pour réviser pénard !!!

Moi vendredi prochain, obliger de prendre 2 jours de congès pour réviser tranquille !!!

BON COURAGE A TOUS ET MERDE

Bonjour
étant de l'academie de strasbourg je 'nai pas eu ma convoc
mais j'ai tel le centre d'examen: rené cassin
pour ce qui sont dans mon cas se sera pas la semaine prochaine mais la semaine d'apres...

30 janvier à 8h enfin on arrive à cette heure la mais on ne connait pas l'heure exacte mais plus vite c'est plus vite on est libéré...
bon courage à tous! :biggrin:

slt je suis nouveau je rejoitn le groupe date le 30/01/06 concoquer à 13h30 académie de clermont-ferrand 100 km kan meme voila

je voulais souhaiter bon courage à tous et à toutes et kome on dit inch'allah tous se passera bien et que vous l'aurez tous

tansanfr link=topic=9955.msg113199#msg113199 date=1137764241 a dit:
enfin les convoc de strasbourg ont été envoyé
et je le passe le 4 fevrier à 13h30

Je croyais que le dernier jour de convocation était le 3 février?
En plus, le 4 février c'est un samedi...

moi je passe le 25 janvier, a 8 h à aubagne, je suis en pleine révision et en pleine panique surtout que je suis malade en se moment donc si des gens veulent m'aider je serais pas contre...je vais tous les entrainements ... possible.

Retour