< Les dates de passage d'ACRC !! | Page 4 | Forum des BTS

Les dates de passage d'ACRC !!

Flodus link=topic=9955.msg100527#msg100527 date=1136539297 a dit:
Ca me fait flipper j'ai pas encore ma convocatoin ....  :blink:
Quelqu'un la recu pour l'academie Orléans-Tours ?

t'inquiète moi non plus je ne l'ai toujours pas reçue...
mais moi je suis dans l'académie de nice :closedeyes:

Lol moi mes parents me l'ont cachée parcequ'on l'a recu le 30/12, ils ne me l'ont donnée que le 2/01 :p comme quoi ils me connaissent...

La je flippe, pour ma part c'est 30/01/06 à 7h30 à Rungis :wacko:

Bref merde a tous, bonnes revisions, on est les premiers et les meilleurs, faut partir positifs :p

Maeva

Et bien moi, toujours aucune convocation... :mad:
Ce n'est pas que je sois pressée de l'avoir mais bon quand même, pour l'organisation c'est tout de même mieux...
Je recommence à fortement remettre en doute mon établissement &quot;oui, on se charge de vos dossiers&quot;, &quot;nous les amèneront nous même à Grenoble pour le 20 décembre&quot;, &quot;vous recevrez les convocations avant le 31 décembre&quot;... Que de blabla... :tickedoff:

Je sais juste que je le passe à Grenoble, comme Thonon74 et Mlle G, mais je ne savais pas où cela se passait. Maintenant je sais que c'est au lycée Mounier, c'est déjà un début :laugh:

Quelle pression supplémentaire...

adouny link=topic=9955.msg100618#msg100618 date=1136543378 a dit:
t'inquiète moi non plus je ne l'ai toujours pas reçue...
mais moi je suis dans l'académie de nice :closedeyes:

moi aussi je suis de l'académie de Nice, mais je passe à Hyeres, je suis au lycée Beaussier, là où tu passes ton exam :wink2:

Enfin bref, toujours pas eu non plus... il serait temps qu'ils se bougent un peu au rectorat parce que bon... Pour peu qu'il y ait une grève de la poste (tjs super chanceuse moi!) bah les convoc'.... :cry:

Bises

lilinouette link=topic=9955.msg101586#msg101586 date=1136647951 a dit:
Enfin bref, toujours pas eu non plus... il serait temps qu'ils se bougent un peu au rectorat parce que bon... Pour peu qu'il y ait une grève de la poste (tjs super chanceuse moi!) bah les convoc'....  :cry:
Jeudi 26 janvier, lettre dans la boite aux lettres en sortant du boulot à 18h30 :
&quot;Vous êtes convoqué à passer votre examen d'ACRC à 250 kms de votre domicile le vendredi 27 janvier à 8h, soyez à l'heure&quot; :laugh:

clairette32 link=topic=9955.msg101907#msg101907 date=1136670162 a dit:
moi c'est le vendredi 27 janvier a 13h30 à 110km de chez moi !! super les examens !!

Ben oui, on est nombreux à faire beaucoup de route pour rejoindre notre centre d'examen (120km pour moi) mais c'est normal que les centres soient dans les grandes villes du département...

lilinouette link=topic=9955.msg101586#msg101586 date=1136647951 a dit:
moi aussi je suis de l'académie de Nice, mais je passe à Hyeres, je suis au lycée Beaussier, là où tu passes ton exam  :wink2:

Enfin bref, toujours pas eu non plus... il serait temps qu'ils se bougent un peu au rectorat parce que bon... Pour peu qu'il y ait une grève de la poste (tjs super chanceuse moi!) bah les convoc'....  :cry:

Bises

moi je suis au lycée jean aicard a hyères la ou tu vas surement passer ton oral... :biggrin: et tu vas avoir mes profs! elles sont cool t'inquiète et elles sont indulgentes sur certains points. elles nous ont donné quelques infos sur leur notation. si tu veux en savoir plus, fais moi signe! :smile: en plus demain elles regardent vos dossiers!
tcho'! :wink2:

Ca y'est jlai enfin reçu cette convoc, en même temps que ceux de ma classe d'ailleurs et j'ai eu 2 bonnes surprises (au moins ca lol): je passe le 26/01/06 dans mon ancien lycée qui se trouve a environ... 200 mètres de chez moi! et je passe en même temps que 2 personnes de ma classe (mais ptètre pas le même jury), ca fait un peu de stress en moins!!!

MaevaDes link=topic=9955.msg100626#msg100626 date=1136544121 a dit:
Lol moi mes parents me l'ont cachée parcequ'on l'a recu le 30/12, ils ne me l'ont donnée que le 2/01 :p comme quoi ils me connaissent...

La je flippe, pour ma part c'est 30/01/06 à 7h30 à Rungis :wacko:

Bref merde a tous, bonnes revisions, on est les premiers et les meilleurs, faut partir positifs :p

Maeva

AHHHHH Rungis :laugh: j'ai passé mes oraux de CPAP et TCC (BTS AC) en Juin 2005 (comme bcp d'ailleurs :chessy:) ... ça me rappelle des bons souvenirs mais aussi bcp de stress :wacko: enfin faut positiver ...

Bon courage a tous ...

P.S : Vous avez de la chance de passer en janvier ... Passer en Juin avec 33° en costume cravate c'est pas top ... :closedeyes:

adouny link=topic=9955.msg102170#msg102170 date=1136727618 a dit:
moi je suis au lycée jean aicard a hyères la ou tu vas surement passer ton oral...  :biggrin: et tu vas avoir mes profs! elles sont cool t'inquiète et elles sont indulgentes sur certains points. elles nous ont donné quelques infos sur leur notation. si tu veux en savoir plus, fais moi signe!  :smile: en plus demain elles regardent vos dossiers!
tcho'! :wink2:

et oui moi aussi je suis de jean aicard et nos profs vont examiner vos dossier hi hi hi !!!!!

melb232 link=topic=9955.msg103602#msg103602 date=1136881958 a dit:
convocation le 24 janvier à 8h du matin, à 60km de ma ville d'habitation, c'est abusé....
Génial l'organisation
moi c'est bien loin de chez moi aussi, vive les embouteillages !!!!!!!!!!!!!!!!!! :knuppel:

Retour