< Les dates de passage d'ACRC !! | Page 5 | Forum des BTS

Les dates de passage d'ACRC !!

moi j'ai reçu ma convocation à la maison pendant les vacances, le 23 décembre .... JOYEUX NOEL !!!
verdic je passe le jeudi 26 janvier à 8h !!!!

moi aussi je suis dans l academie de strasbourg, on est le 12 janvier et on ne sait toujours aucune date!!! c'est pas normal!
surtout quand on se dit que c'est dans 2 semaines environ!!

Voilà, je connais enfin ma date de passage !!!...
Notre centre de formation les a reçut avant la fin 2005 mais bien sûr, personne ne nous a prévenu... Et dire qu'on les attendait chez nous... :closedeyes:
Donc je passe le vendredi 27 janvier à 13h30 comme Thonon74 et MelleG...
Et pour poursuivre ce que certains disaient, moi je suis à 167 km de Grenoble... :closedeyes:

snowsexandsun link=topic=9955.msg106375#msg106375 date=1137100397 a dit:
Voilà, je connais enfin ma date de passage !!!...
Notre centre de formation les a reçut avant la fin 2005 mais bien sûr, personne ne nous a prévenu... Et dire qu'on les attendait chez nous...  :closedeyes:
Donc je passe le vendredi 27 janvier à 13h30 comme Thonon74 et MelleG...
Et pour poursuivre ce que certains disaient, moi je suis à 167 km de Grenoble...  :closedeyes:

Ah...on va donc se retrouver tous les trois dans la même salle pour préparer le cas pratique... :laugh:

ca serait meme cool qu on se retrouve les trois apres pour aller feter notre reussite. Moi j co voiture avec snowsexandsun normalement!

thonon74 link=topic=9955.msg106464#msg106464 date=1137105907 a dit:
ca serait meme cool qu on se retrouve les trois apres pour aller feter notre reussite. Moi j co voiture avec snowsexandsun normalement!

Ne précipitons pas les choses concernant la réussite du bts... :wacko:
concernant le co voiturage, c'est cool si vous y allez ensemble mais moi je serai sur Grenoble dès le jeudi soir. Sinon, ça aurai été avec plaisir. :wink2:

Mlle G link=topic=9955.msg106593#msg106593 date=1137144031 a dit:
Ne précipitons pas les choses concernant la réussite du bts... :wacko:
concernant le co voiturage, c'est cool si vous y allez ensemble mais moi je serai sur Grenoble dès le jeudi soir. Sinon, ça aurai été avec plaisir. :wink2:

Pour ce qui est de la reussite il faut partir en vaincqueur lol!
Pour ce qui est du co voiturage ce n'est pas ce que je te proposais puisque tu m'avais deja dis que tu serais sur Gre le jeudi, j te demandais si ca te disais d'aller boire un cou avec snowsexandsun et moi histoire de mettre une tete sur nos pseudos et de papoter sur l epreuve qu'on aura passer...

académie de NICE toujours pas de convocation :embarassed:pour moi
c'est la panique!
quelqu'un de la région à reçue une convoc????????????

karine06 link=topic=9955.msg107396#msg107396 date=1137186092 a dit:
académie de NICE toujours pas de convocation :embarassed:pour moi
c'est la panique!
quelqu'un de la région à  reçue une convoc????????????

:blink: Ils abusent un petit peu quand même, vive le stress :wacko:

dite moi je me suis entrainer a l'oral et je ne parle que 5 mins il faut vraimant parler pendant 10 minutes
aidez moi
merci
:embarassed:

jessou link=topic=9955.msg108461#msg108461 date=1137351514 a dit:
dite moi je me suis entrainer a l'oral et je ne parle que 5 mins il faut vraimant parler pendant 10 minutes
aidez moi
merci
:embarassed:

Oui c'est préférable quand meme :biggrin:

Moi je passe le 26 janvier à 13H30 à rungis! Si des gens passent le meme jour que moi, prévenez moi en privé (pour ne pas flooder le forum) :wub

Retour