Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magalie12 a dit:Ma première APS commence le 1er Avril, c'est bien plus tard que vous.
Par contre la dernière tombe pendant mon stage, je le commnence le 13 Juin et cette APS sera le 14 Juin.
Ca la fou mal, au bout d'un jour de stage je serai déjà absente.
corinne a dit:Un petit rappel juste au cas où : n'oubliez surtout pas d'amener des disquettes pour enregistrer votre travail et celui des autres du groupe de façon à pouvoir bosser dessus chez vous..... et vérifier la compatibilité de la version de ciel du centre avec la votre....
corinne a dit:Un petit rappel juste au cas où : n'oubliez surtout pas d'amener des disquettes pour enregistrer votre travail et celui des autres du groupe de façon à pouvoir bosser dessus chez vous..... et vérifier la compatibilité de la version de ciel du centre avec la votre....
corinne a dit:les applications sont juste des exercices d'entraînement et ne sont pas destinées à l'examen. (heureusement, d'ailleurs, il y a assez de travail à faire comme ça...lol...)