< les derniers bts....... | Forum des BTS

les derniers bts.......

voila c'est assez basique comme question mais je voudrais savoir ce que vous pensez vraiment de ce bts acc...

j'ai de plus en plus "peur" de sa véritable valeur, en effet ou va t'on après avec ca?
j'ai l'impression que le marché dans les branches qui nous interesse se bouche de plus en plus, et que trouver une place convenable résulte de plus d'un petit miracle...

etes vous d'accord avec cette vision? (contredisiez moi j'espère que cela :roll: )

et sinon pensez vous que le bts acc co perdra de la valeur pour ceux le passant en 2005?et devant le MUC?

a++++++

Au contraire moi je pense que le BTS AC sera de plus en plus demandé car nous faisons parti des derniers donc des plus recherché !!!!!

De plus n'oublie pas que le BTS AC et plus généraliste que le BTS MUC

@+

exact irissou,

vas faire un tour sur le forum BTS MUC ou ca parle beaucoup a ce sujet.

PS : peux tu éditer ton titre et le changer pour qu'il soit plus significatif stp ? merci

bye

Ba je pense q le bts action co sera tjs d'actualité, surtt q les entreprises ne connaissent po encore tres bien le nouveau bts muc, ni les élèves d'ailleurs. Perso, je trouve q c dommage qu'il soit remplacé..., ms bon, po grave, je serai deja sortie de la :mrgreen: (enfin j'espère lol)

J4AI EU MON BTS ACTION CO EN JUILLET 2003, et sincerement les emplois kon nous propose apre le bts sont pire ke nuls, ce né généralmen ke du télémarketing ou la bank
notre bts, né pa du tt recherché par les entreprises, du moins pour les postes interessan
alor continué vos etudes vos mieu ke s'arrété au bts
cé vraimen un conseil !!

Life after Death ???

He oui,

APrés le BTS deux choix:

1) ARBEIT.

2) Ecoles de commerce.

A toi de voire. :twisted: :( :twisted: :o :twisted: :D

Retour