< Les devoirs TCC bts action co | Forum des BTS

Les devoirs TCC bts action co

imported_Eiko

New Member
Je n'ai encore renvoyé aucun des 3 devoirs de TCC, il faut que je fasse les 2 premiers au plus vite. j'ai déjà pas mal de fiches et tout mais j'attend d'en avoir encore plus (je vais en avoir d'autres cette semaine).
Est ce qu'il y en a qui ont fait le devoir 05 de TCC?
Si oui, combien avez vous eu (comme note)?
On nous demande d'envoyer des fiches de lecture (ça j'ai fini), et une liste des documents étudiés, combien en aviez vous mis sur la liste?

C'est pour savoir si je peux renvoyer mon devoir 05 dès maintenant car il me manque encore des documents alors je ne vais pas en avoir beaucoup dans la liste (qui est quand même sur 5 points sur 20!).

c'est koi l'énoncé du sujet,
attention, moi je serais toi je l'enverrais car ça la fout mal sinon sur le livret scolaire si tu envoie presque rien en tcc

Je compte envoyer 2 devoirs cette semaine sur les 3 donc c'est bon, j'aurai au moins 2 notes sur le livret.
Pour le devoir 05 il demande:
- 1 fiche de lecture pour chaque theme (moi j'ai trois themes donc j'envoie 3 fiches) 6/20
- la liste des documents que l'on a trouvé et étudié 5/20
- les liens des documents avec les themes 6/20
- les axes de recherche 3/20

Pour les fiches de lecture c'est fait, les axes de recherche aussi, j'ai commencé la liste des documents mais comme je n'en ai pas beaucoup pour l'instant, j'ai peur d'avoir une mauvaise note a cause de ça. Je ferai peut etre mieux t'attendre car je vais vendredi dans une biblio ou il n'y a que des documents commerciaux (revues, livres...).
Et les liens des documents avec les themes, il faut faire un commentaire, plus j'aurai de documents, plus j'aurai de choses à dire.

j'ai commencé la liste des documents mais comme je n'en ai pas beaucoup pour l'instant, j'ai peur d'avoir une mauvaise note a cause de ça. Je ferai peut etre mieux t'attendre car je vais vendredi dans une biblio ou il n'y a que des documents commerciaux (revues, livres...).

taz:
tu leur explique que tu es en train de travailler dessus, j'vais ça l'année dernière, tu leur dis que tu hésites entre plusieurs doc,...

Ok merci taz!
De toutes façons c'est précisé sur le sujet que c'est noté "en état d'avancement actuel" donc c'est normal qu'il n'y ait pas énormément de documents...
Le troisième et dernier devoir par contre c'est le dossier DEFINITIF avec toutes les fiches de lectures, comptes rendus etc. que l'on présentera à l'examen, donc ça je le renverrai un peu plus tard.

Retour