< les devoirs | Forum des BTS

les devoirs

NADIA34

New Member
quand on les a reçu c tout les devoir de l'année ou bien y'en aura d'autres ?

j'ai contacter la cned qui m'a dis que y'avais pas de délais

mais combien de temps faut t'il compter pour reçevoir les corrections ?

tu reçois les correction environ 2 à 3 semaines après avoir envoyé ton devoir (en moyenne : tout dépend du prof et aussi de l'endroit ou tu vis ...) Concernant les corrigés type : c'est un peu plus rapide en général (enfin pour moi ça l'était)...

en une année il y a deux envois ...1 en septembre/octobre et un autre en janvier ( mais je te l'ai déjà dit sur un autre topic   :closedeyes: )

De plus, si tu es en première année, tu as la possibilité d'envoyer tes devoirs par internet et les corrections sont plus rapides car il est vrai que par courrier cela met un certain temps

Bonjour,

En principe tu reçois tous les devoirs avec un calendrier. Tu dois en envoyer un certain nombre obligatoirement pour avoir un maximun de notes.

Tu reçois le corrigé assez rapidement et ta copie dans 2 à 3 semaines.

Bon courage

Vous en êtes où vous au niveau de vos devoirs???
Moi, je n'en ai encore fait aucun (1ère année CGO). J'ai l'impression de ne pas avancer.

Salut Nadia !!
Normalement, tu as reçu tous les devoirs. Les prochains envois seront des fascicules de cours dans les matières les plus développées, du genre : droit ( comme les cours dans ces matières sont conséquents, tu n'attendras jamais dessus :wink2: ! ).

Salut Elodie !
Moi je suis en 1ère année MUC, et je n'ai pas fait de devoirs encore ( bon, c'est vrai, j'ai mes cours que depuis vendredi :blush: ). Mais t'inquiète, tu as jusqu'au mois de juin. C'est normal de prendre du temps au début pour l'organisation.

Retour