< les diapos imprimées emmenées à l'oral pour rendre bien | Forum des BTS

les diapos imprimées emmenées à l'oral pour rendre bien

Re : les diapos imprimées emmenées à l'oral pour rendre bien

qu'est ce que tu appeles un power pointe non informatisé ? de toute façon pour les oraux d'Acrc ou Pduc les ordinateurs ne sont pas autorisés tout doit être sur support papier !!

oui alors peut on imprimer des diapositives et les emmener puisque l'outil informatique n'est pas autorisé, c'est pourtant clair !, non ?

j'apprecie pas trop la façon dont tu as de répondre, tu poses ta question ont tente de te répondre. pour ma part ta question n'etait pas clair dans le sens ou dès le début de la formation il es clairement indiqué qu'aucun support informatique n'est autorisé pour la seconde fois alors OUI le power pointe informatisé peut se transformé en non informatisé. et puis un merci aurait été la bienvenu malgré ma question je t'ai tout de même répondu !!

Dernière édition:

oui alors peut on imprimer des diapositives et les emmener puisque l'outil informatique n'est pas autorisé, c'est pourtant clair !, non ?
1- Ludov un peu de courtoisie svp quand les membres vous répondent.
2-Oui vous pouvez venir avec , c'est ce que je conseille à mes élèves d'ailleurs. DEs powerpoints imprimés qui servent alors de support visuels à l'oral

Bonjour à tous,
Je suis en première année de BTS MUC et je souhaiterais savoir si un nombreux de feuilles powerpoint non informatisé est à respecter.
Est ce que vous conseillés une autre présentation que celle avec l'exashow.

Merci pour vos futur réponses

plus tu as d'annexes mieux s'est pour occuper le jury durant l'oral - mais parfois, c'est mieux d'avoir un nombre d'annexes limités et des annexes qui servent vraiment que beaucoup d'annexes qui ne seraient pas exploitables, autrement dit tous les annexes que tu emmènes doivent être utilisés - je connais la méthode de cette épreuve, même si je n'y arrive pas, c'est un peu embêtant, vous ne trouvez pas ? mais je ne fais pas non plus des efforts pour m'en sortir alors !:crash:

Bonsoir ludov,

C'est vrai que connaître la méthode et ne pas l'exploitée est embêtant (pour reprendre ton terme).
Lorsque j'ai passée mon BAC Pro commerce j'ai créé une diapos pour chaque étapes de mon dossier (en même temps cela m'aidé pour la trame), mais le BTS étant un niveaux supérieur je suppose qu'il faut développer d'avantage.
Quand tu dis connaître la méthode peut tu développer?
Merci

Retour