Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
une communication pour une association est une communication sociale vu qu'elle n'a rien à faire vendre, et qu'elle n'est pas institutionelle!!
par exemple une campagne pour l'association des femmes battues c'est une communication sociale! cette campagne n'a pas pour but d'attirer des clients mais de faire comme de la prevention et faire connaitre le problème!!
voila maintenant je ne suis pas sûr de ma reponse faudrait attendre la confirmation d'un autre membre!! je ne suis pas certaine!
non non tu as tout à fait raison c'est tout à fait ça, la communication sociale vise à créer des attitudes et des comportements positifs à l'égard de causes d'intérêts général.Elle couvre un champ très vaste : santé, sécurité, culture, comportements sociaux, aide humanitaire, etcEn espérant avoir répondu à ta question bon courage et MERDE MERDE