< Les effets de la mondialisation de l'economie sur les ecos nationales. | Forum des BTS

Les effets de la mondialisation de l'economie sur les ecos nationales.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fiacre
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas le plan mais je pense que c'est un sujet pas très compliqué alors avec un peu de réflexion et si tu lis des chap sur le commerce internationnal, la mondialisation la monnaie unique... Tu auras très vite un plan :!: :!: :!:
Courage!!

euh je crois que c'est de l'aide qu'il demande les gens pô qu'on leur répondent de relire leurs cours,nan? ça fait deux fois que je lis preske le même message de ta part....

Oui mais le jour du bts il n'y aura personne pour lui donner le plan!!!
Il s'agit d'un sujet facile donc il peut ne pas y arriver à cause d'un manque de méthode mais le cour sur le commerce internationnal tout le monde le connait, on vit ces changements au quotidien :mrgreen: :mrgreen:

je suis okay avec toi Cassandra.
je pense aussi, meme étant une méga quiche en éco, que tout doit etre dans le cours...

désolée mais moi je ne peux pas t'aider keya... :|

Si c'est pô dans ton cours tu cherches sur le net moi c'est ce que je fais je cherche des articles de presse qui se rapporte au sujet ou même des cours là dessus et je vois où en est le monde paske des fois les cours qu'on a ne sont pô trop riche....
voilà voilà :lol:

C'est tout à fait excact mais si je lui donne le plan que moi j'aurais fais je ne crois pas que je vais l'aider or si elle propose un plan là je l'aiderai mieux ne lui corrigeant.

moi je rame sur mon sujet depuis une semaine j'ai un plan et pourtant j'arrive pô à remplir la fueille et mon cours n'est pô très riche pour m'aider... :mrgreen:

dissert eco

:D merci a tous de m'avoir répondu. g suis arrivée a faire ma dissert en tout 5 pages. merci de votre aide @++++

Retour