chausettes
New Member
morice link=topic=16347.msg147218#msg147218 date=1140470338 a dit:+1 pour zab
Qu'on ne leur donne pas, ça leur apprendra à se respecter un peu...
Et me faites pas marrer avec ses histoires d'intégration!!! :tickedoff:
Ce que je vois c'est que lors des grandes immigrations portugaises, ils sont toujours montrés volontaires et prêts à bosser pour gagner leur place et leur croute...alors quand je vois les jeunes glander comme des cons devant les immeubles, ou aller faire chier les jeunes qui vont encore au bahut à 18 ans ("roh la honte les pauvres" :blink: )
Quand je vois ça, je me demande vraiment si ils ont bien compris qu'ici les places sont à prendre pour ceux qui en ont envie et qu'ils se battront pour ça (se battre ils ont compris, mais se battre contre quoi, apparemment ils rament encore un peu là)
Après je suis d'accord que karcher c'était un peu fort...ou disons pas un temre approprié...mais en tout cas racaille, c'était pile poil dedans...exactement le bon mot!
Quand les flics sont de sortis dans les cités, ils se font caillasser...tu m'étonnes qu'après ils en ont marre de voir des cons jouer avec eux toute la journée...
Arrête mojo va être jalouse :laugh: :laugh: :laugh:
fais un test envoi ton cv et lettre de motivation avec ton parcous mais modifies ton identifiant et mais des nom pas Francais à la place et tu comprendra pourquoi il galere