< Les emeutes | Page 3 | Forum des BTS

Les emeutes

morice link=topic=16347.msg147218#msg147218 date=1140470338 a dit:
+1 pour zab

Qu'on ne leur donne pas, ça leur apprendra à se respecter un peu...

Et me faites pas marrer avec ses histoires d'intégration!!! :tickedoff:
Ce que je vois c'est que lors des grandes immigrations portugaises, ils sont toujours montrés volontaires et prêts à bosser pour gagner leur place et leur croute...alors quand je vois les jeunes glander comme des cons devant les immeubles, ou aller faire chier les jeunes qui vont encore au bahut à 18 ans (&quot;roh la honte les pauvres&quot; :blink: )
Quand je vois ça, je me demande vraiment si ils ont bien compris qu'ici les places sont à prendre pour ceux qui en ont envie et qu'ils se battront pour ça (se battre ils ont compris, mais se battre contre quoi, apparemment ils rament encore un peu là)

Après je suis d'accord que karcher c'était un peu fort...ou disons pas un temre approprié...mais en tout cas racaille, c'était pile poil dedans...exactement le bon mot!

Quand les flics sont de sortis dans les cités, ils se font caillasser...tu m'étonnes qu'après ils en ont marre de voir des cons jouer avec eux toute la journée...

Arrête mojo va être jalouse :laugh: :laugh: :laugh:

fais un test envoi ton cv et lettre de motivation avec ton parcous mais modifies ton identifiant et mais des nom pas Francais à la place et tu comprendra pourquoi il galere

Ben excuse moi, mais mon prénom n'est pas francais. J'ai eu des problèmes une fois (avec un propriétaire), je suis passée dessus et j'ai persévéré et j'ai trouvé. Et puis, tout le monde n'a pas autant de problème.

[sub]Petite parenthèse hors sujet : alors comme ca, tu me trompe avec Morice :knuppel: Tu m'aimes plus :cry:[/sub]

chausettes link=topic=16347.msg147223#msg147223 date=1140470543 a dit:
facile pour toi tu est blanche peau t'apel jaqueline va t'appeler bachir ou mamoudou et bronzé de peau , tu na jamais vécut de harcelement de police et le mot est faible alors stp parle pas de ce que tu connait pas merci lit les livres et regarde les film dont je te parle au lieu de regarder tf1 et pernault peut etre que tu en sortira grandit

Désolée mais on m'a déjà souvent demander si j'étais arabe alors pour la peau blanche tu repasseras! :smile:

chausettes link=topic=16347.msg147223#msg147223 date=1140470543 a dit:
facile pour toi tu est blanche peau t'apel jaqueline va t'appeler bachir ou mamoudou et bronzé de peau , tu na jamais vécut de harcelement de police et le mot est faible alors stp parle pas de ce que tu connait pas merci lit les livres et regarde les film dont je te parle au lieu de regarder tf1 et pernault peut etre que tu en sortira grandit

Et les flics qui se font harceler par les cons dès qu'ils sortent le nez, les centaines de films à l'année qui les font passer pour des cons, les rumeurs de manque sérieux d'intelligence qui tournent sur eux...tu crois quoi, qu'ils sont suffisemment blaireaux pour pas s'en rendre compte...je suis pas flic, mais je peux comprendre que ça énerve et que ça donne envie d'en exploser un de temps en temps...quand il le mérite...une bone dérouillée n'a jamais tué personne (et je parle en connaissance de cause)

a c'est cool dit moi tu fais quoi quand en sortit de boite on te dit et toi bougnoule tu m'a l'aire bien accompagner et presser c'est pas normal vient voir  ?

On dirait que tu fais des généralités. Excuse-moi, je ne dis pas que ca ne peut pas arriver, mais ca n'arrive pas en permanence non plus.

De plus, on dévie du sujet là, donc ca serait bien de revenir au sujet d'origine quand même.

morice link=topic=16347.msg147233#msg147233 date=1140471118 a dit:
Et les flics qui se font harceler par les cons dès qu'ils sortent le nez, les centaines de films à l'année qui les font passer pour des cons, les rumeurs de manque sérieux d'intelligence qui tournent sur eux...tu crois quoi, qu'ils sont suffisemment blaireaux pour pas s'en rendre compte...je suis pas flic, mais je peux comprendre que ça énerve et que ça donne envie d'en exploser un de temps en temps...quand il le mérite...une bone dérouillée n'a jamais tué personne (et je parle en connaissance de cause)

magnifique superbe , géniale trés intelligent  je manque de qualificatif pour ta superbe réponse ultra intélligente tu as tous mon respect :embarassed:

chausettes link=topic=16347.msg147227#msg147227 date=1140470871 a dit:
fais un test envoi ton cv et lettre de motivation avec ton parcous mais modifies ton identifiant et mais des nom pas Francais à la place et tu comprendra pourquoi il galere

C'est malheureux pour ceux qui se bougent, mais je ne suis pas sur qu'ls fassent partie de la majorité qui ont brulés les bagnoles...ceux là ne savent peut être même pas écrire leur nom...

chausettes link=topic=16347.msg147238#msg147238 date=1140471265 a dit:
magnifique superbe , géniale trés intelligent  je manque de qualificatif pour ta superbe réponse ultra intélligente tu as tous mon respect

merci :smile:
(j'ai quand même un doute sur la façon dont je dois le prendre :mad:)

J'ai envoyé plus de 300 cv et mon nom est très très français. Ma gueule aussi. Aucun résultat, pas même une réponse négative. Je n'ai pas cramé de bagnole, ni d'école.

chausettes link=topic=16347.msg147236#msg147236 date=1140471153 a dit:
a c'est cool dit moi tu fais quoi quand en sortit de boite on te dit et toi bougnoule tu m'a l'aire bien accompagner et presser c'est pas normal vient voir  ?

oui dans ce cas y'a peut être de l'abus mais si ceux qui f***** la mer** n'étaient pas toujours les mêmes tu crois pas qu'ils iraient voir ailleurs?

morice link=topic=16347.msg147240#msg147240 date=1140471335 a dit:
merci :smile:
(j'ai quand même un doute sur la façon dont je dois le prendre :mad:)

sans vouloir etre méchant mais vue que tu ne cherche pas a comprendre les choses ne cherche pas a comprendre mon ironie tu risque d'avoir mal au crâne arrete toi  au :

voyou = méchant donc faut taper

équivalence avec nos  Ancêtre  les homoéréctus qui reflechisser comme ça: mammoute = méchant donc faut tuer

pas mal l'évolution félicitation

50 CV pour un stage, un retour positif, 90% de non-retour, le reste était des retours négatifs avec des vieilles excuses bidons, désolé c'est tout lemonde dans la même merde...

Et me faites pas le coup du &quot;si ils l'ont démontrés à la télé&quot;, ça n'est pas représentatif, sachant que si ils ont eu un peu de chance ils ont faites deux ou trois tentatives pour chauqe prise, mais c'est facile de modifier l'info...

chausettes link=topic=16347.msg147248#msg147248 date=1140471548 a dit:
sans voiloir etre méchant mais vue que tu ne cherche pas a comprendre les choses ne cherche pas a comprendre mon ironie tu risuqe d'avoir mal au crâne arrete toi  au :

voyou = méchant donc faut taper

équivalence avec nos  Ancêtre  les homoéréctus qui reflechisser comme ça: mammoute = méchant donc faut tuer

pas mal l'évolution félicitation

et qu'est-ce tu dis de: &quot;on veut être intégré mais on fait rien pour? si on brule les bagnoles de ceux sui commencent à gagner leur place&quot;

pas mal aussi hein

Pour info regardez Le point d'il y a deux semaines je crois, ils racontent un peu ce qui se passe dans les banlieues ça fait peur!

morice link=topic=16347.msg147250#msg147250 date=1140471583 a dit:
50 CV pour un stage, un retour positif, 90% de non-retour, le reste était des retours négatifs avec des vieilles excuses bidons, désolé c'est tout lemonde dans la même merde...

Et me faites pas le coup du &quot;si ils l'ont démontrés à la télé&quot;, ça n'est pas représentatif, sachant que si ils ont eu un peu de chance ils ont faites deux ou trois tentatives pour chauqe prise, mais c'est facile de modifier l'info...

Diplome de bts action co avec 14 de moyenne, en licence rh  prés de 175 cv envoyer: une réponse positif

auchan pour travailler  comme employé  libre service salaire ( 1100euros) lors de l'entretien j'ai demander les possibilité d'evolution, le gentil mr a sourit et ma dit on vous rappelera, je perd pas patience depuis mars 2005 :notstupide:

Mais tu sais, beaucoup de &quot;francais&quot; sont comme ca.

DE PLUS, ON DERIVE BEAUCOUP DU SUJET DONC ON Y REVIENT. Sinon, c'est ce que vous n'avez plus rien à dire et dans ces cas là, on cloture.

Ca n'a rien à voir chausettes, on te dit juste que la galère, nous aussi on connaît et c'est pas pour autant qu'on crame tout et qu'on emmerde le monde. C'est là qu'on est pas d'accord avec les jeunes fouteurs de m :spam1: des banlieues.

EDIT : oups, pardon mojo, avais pas vu...

morice link=topic=16347.msg147255#msg147255 date=1140471660 a dit:
et qu'est-ce tu dis de: &quot;on veut être intégré mais on fait rien pour? si on brule les bagnoles de ceux sui commencent à gagner leur place&quot;

pas mal aussi hein

je le repete rappel moi les faits de MAI 68  aujourdhui j'en suis sûre pour toi  et d'autre  c'est une référence d'avancé sociale mais les émeutes CACA PAS BEAU pourquoi parceque ce sont les banlieus si c'était le 16 ème qui avait fait son émeute sil y aurait pas autant d'histoire mais la malheureusement ce sont les banlieus et pour certain il ne sont mêmes pas 100 % Francais faut pas abuser  :notstupide: :notstupide: non mais oh déja qu'ils sont pas  totelment chez eux

vous voulez voir ce qui vous s'arrange aparement tous le monde est frappé d'amnesie quand je parle des crime d'octobre de 61 et meme de l'assassina de Malek oussékine  et encore ce n'est que la partie voyante de l'ice berg

mojo link=topic=16347.msg147271#msg147271 date=1140471958 a dit:
Mais tu sais, beaucoup de &quot;francais&quot; sont comme ca.

DE PLUS, ON DERIVE BEAUCOUP DU SUJET DONC ON Y REVIENT. Sinon, c'est ce que vous n'avez plus rien à dire et dans ces cas là, on cloture.
Oups j'ai mis trop longtemps a rediger je crois... J'avais pas vu :unsure:
Je supprime si tu veux
????

Retour