< Les entretiens d'embauche en banque... | Forum des BTS

Les entretiens d'embauche en banque...

Bon jour !

Je ne passe pas un BTS Banque, mais un Action Co, néanmoins je viens de passer les préselections au Crédit Mutuel suite à quoi j'ai été convoqué à un entretien...

Mais je n'arrive pas à me faire une idée de la "réponse" que j'attend...
L'entretien à été très bizarre, le monsieur ne se servant que de ce que je disais pour me questionner encore et encore dessus...
"Pourquoi la banque ?, pourquoi le CMM ? , Pourquoi vous restez pas où vous êtes etc etc etc)

Est ce toujours assez "tordu" en banque ou n'ai je vraiment pas convaincu ?

bah pour tout entretien d'embauche, je pense

si ca t'intéresse, 'jai relat mon entretien d'embauche à la SG sur le site CIAO.FR
J'ai le même pseudo, mon témoignage s'appelle : mon entretien d'embauche à la société générale

c'est toujours tordu.... toujours plus pointu.... ils te essaient de te pousser à bout pour voir comment tu réagiras envers les clients...... que de la routine quoi :)

Ca s'appelle 'entretien d'embauche à la société générale'

tu cherches mon pseudo, tu cliques sur mes avis et je l'ai rédigé vers juillet 2003;

je n'ai malheureusement pas accès à ciao de mon boulot pr te donner le lien direct, désolée ;)

le meilleur

Je viens de passer 4 entretiens :!: pour le BTS Banque, et ce que j'en ai ressenti c'est qu'ils cherchent les meilleurs, les plus commerciaux, ce qu'en veulent le plus. En fait faut qu'ils sentent qu'on veut faire que ça et qu'on donnerait tout pour y arriver. Si tu étais motivé et convainquant, t'as pas de soucis à te faire ! :D

Re: le meilleur

Guillaumebtz a dit:
Je viens de passer 4 entretiens :!: pour le BTS Banque, et ce que j'en ai ressenti c'est qu'ils cherchent les meilleurs, les plus commerciaux, ce qu'en veulent le plus. En fait faut qu'ils sentent qu'on veut faire que ça et qu'on donnerait tout pour y arriver. Si tu étais motivé et convainquant, t'as pas de soucis à te faire ! :D

mort de rire...
tu vien juste de le comprendre??????? toutes les banque veulent recruter les meilleurs commerciaux car ce qui sont bon aujourd'hui on plus de chance d'être bon demain par rapport a ce qui son mauvais .
:-a4

ahah saker

Désolé saker si je viens juste de le comprendre, mais bon tu vois je commence à la rentrée mon BTS, donc ça fait pas des mois et des mois que je connais l'univers des banques et je pense qu'il y en a pas mal comme moi qui commencent et qui voudrait savoir comment ça se passe.... :shock:

Re: ahah saker

Guillaumebtz a dit:
Désolé saker si je viens juste de le comprendre, mais bon tu vois je commence à la rentrée mon BTS, donc ça fait pas des mois et des mois que je connais l'univers des banques et je pense qu'il y en a pas mal comme moi qui commencent et qui voudrait savoir comment ça se passe.... :shock:

bon allé je suis sympa si tu a besoin de quelque chose et que g'es sur paris hésite pas.

Retour