< Les enveloppes du CNED | Forum des BTS

Les enveloppes du CNED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanille54
  • Date de début Date de début
V

Vanille54

Guest
Bonjour,
je viens de recevoir mon colis :dacc:. J'ai eu 15 enveloppes. Or,contrairement aux copies, il n'y a pas de bon de commande pour recommander des enveloppes.
Donc ma question (peut-etre bete :notstupide: ) est la suivante: peut-on envoyer les devoirs avec des enveloppes ordinaires juste en collant l'étiquette sur le coté?
merci

Vanille54 link=topic=38867.msg403780#msg403780 date=1161542979 a dit:
Donc ma question (peut-etre bete :notstupide: ) est la suivante: peut-on envoyer les devoirs avec des enveloppes ordinaires

oui bien sur , c'est ce que je faisais  :smile:

Tu as de la chance d'avoir des enveloppes, moi je n'en ai aucune. ça doit dépendre des BTS.Alors moi j'ai toujours envoyé avec mes propres enveloppes, ça ne pose pas de problème.

elg link=topic=38867.msg404086#msg404086 date=1161589195 a dit:
Tu as de la chance d'avoir des enveloppes, moi je n'en ai aucune. ça doit dépendre des BTS.Alors moi j'ai toujours envoyé avec mes propres enveloppes, ça ne pose pas de problème.

Moi aussi, l'année dernière en terminale, j'ai envoyé tous mes devoirs avec des enveloppes personnelles.
Cette année, en 1ère année de BTS, j'en ai reçu pas mal du cned ... :wink2:

Ben en fait, c'est mieux de renvoyer dans les enveloppes du cned s'ils t'en ont fourni. Y'en a largement assez si tu ne les envoie pas un par un. Au pire, si tu en as plus, tu reprends le modèle du cned pis voilà.

Retour