< les etapes du pduc | Forum des BTS

les etapes du pduc

CoToReP

New Member
salut a tous

voila je suis chez un discounter, j'ai commencer mon premier jour de stage
et je me suis mi d'accord avec mon tuteur pour faire mon projet &quot;une station de lavage&quot;

je cherche un texte avec les differentes etapes du PDUC et les objectifs de chaque etapes

voila a+

si c'est pour avoir le déroulement du PDUC En lui meme pseudo bien choisi... :biggrin:
si c'est pour la station de lavage. QUe voulez vous savoir exactement

ben je ne sais pas trop ou commencer

tout a l heure

j'ai telephone a l'entreprise qui distribu les prospectus dans la zone de chalandise
apres j'ai cree un questionnaire , j'attend que le questionnaire soit valider par le tuteur
l'ideal est de le faire avec ethnos , soit j attend que je renter au bahut pour le faire sous ethnos soit je le fais sous word

apres j'ai les chiffres d'affaire du magasin , avec le panier moyen et le nombre de client

je suis perdu , demain je part en stage mais je ne sais pas quoi faire quoi chercher

aujourd'hui j'ai contacté la marie , la ddass , la DDE pour connaitre les lois et reglements en vigeur
j'ai contacte les entreprises qui peuvent propose l'installation de la station
certaine entreprise propose des etudes de faisabilité gratuitement
donc je vais essaye d'organiser un rdv avec moi , l entreprise et mon tuteur

je peut faire quoi ensuite ?

je suis entrain de lister les avantages et inconveniant d'une station de lavage

la station de l'avage

les avantages
permet une augmentation du chiffre d'affaire
augmente la notoriete
fideliser la clienteles
permet de faire une grosse marge
se distingué de la concurrence

les inconveniants
tres chere
nuissance sonore pour le voisinage
entretien

vous en voyez d autre ?

vous pouvez m'en dire plus sur l'etude de faisabilite de l'uc et sur le diagnostic

en stage je passe ma journée a faire mon projet ? c'est bien ou je dois etre plus dans le magasin ?

Retour