< Les etats Ptp Tournoi de Tennis Val de Guirande | Forum des BTS

Les etats Ptp Tournoi de Tennis Val de Guirande

val de guirande

bonsoir

tu as déjà posté ce message plusieurs fois il me semble ! à éviter stp ! attends qu'un membre te réponde !

bon courage
a+

val de guirande

ah tu le vois parce que moi je l'ai plus afficher l'ancien post a croire que personne veut me repondre

val de guirande

tu as posté ton message déjà deux fois il a été supprimé une fois par un modérateur...

patience !
a+

val de guirande

Trois possibilités :
:fleche: personne ne le connaite (c'est mon cas)
:fleche: personne le connaissant n'est connecté (il faut savoir etre patiente...)
:fleche: tu n'as pas été précise dans ta demande

Essaye de donner quelques précisions sur le contenu de ton cas :wink2:

val de guirande

bah en fait deja il me demande de faire une invitation format paysage A5
et donc j'ai essayer sous word et j'arrive pas je comprend pas du tout comment faire voici ce que j'ai fait :cry: je sais pas si c'est moi, mon word, mon imprimante ou le cned qui s'est trompé mais moi j'arrive pas :(

http://cjoint.com/?bjwbfXwpLT

val de guirande

Ben , hormis ta 3e page (blanche) je ne vois pas ou est le problème..c'est bien un A5 recto verso et en paysage puisque une fois plié c'est plus large que haut....
tu imprime ta page 1 tu retourne et tu imprime la page 2.... :biggrin: et le tour est joué.....

val de guirande

bah oui mais le problème c'est quand j'imprime ca se place mal sur la feuille et la je comprends pas !!!
Pourquoi ca se mets mal ?? c'est le drame ces logiciels quand meme
savez vous comment je peux faire ca sous publisher parce que j'ai essayer et dans composition vierge j'ai du mal a choisir ??

val de guirande

non c'est en portrait c'est ca qui est bizarre j'ai l'impression que le cned c'est trompé dans le sujet

val de guirande

euh non c'est en portrait A5
lol tu m'a mis paysage A4
c'est que je comprends pas c'est vraiment bizarre je suis sur que c'est en paysage le cned a du se tromper

val de guirande

bref sous publisher ca fait pas comme word pourtant ... Enfin bref c'est logiciel ... :pascompris;

bon je crois je vais reessayer sous word lol

val de guirande

Un A5 c'est un demi A4, tu es d'accord...donc le fichier que je t'ai passé est bien un A5 paysage (plus large que haut) et plié ..... :laugh: on me le confirme.....donc ca devrait coller...ensuite il faut un peu &quot;tripoter&quot; ton imprimante pour mettre tou ca dans le bon sens.....

val de guirande

je suis blonde j'ai pas compris !
mdrrrr
j'arrive vraiment pas sous publisher y a vraiment un truc qui cloche tu penses que je peux le faire sous word, dans le ptp ils ne precisent pas le logiciel !
mais bon c'est vrai que le plus approprié est publisher dommage mais bon la j'ai pas le choix jarrive pas ca cloche
Les dimensions sont elles bonnes ????
http://cjoint.com/?bjxdj7dGKZ

val de guirande

Gastoune link=topic=11640.msg103513#msg103513 date=1136843530 a dit:
Un A5 c'est un demi A4, tu es d'accord...donc le fichier que je t'ai passé est bien un A5 paysage (plus large que haut) et plié ..... :laugh: on me le confirme.....donc ca devrait coller...ensuite il faut un peu &quot;tripoter&quot; ton imprimante pour mettre tou ca dans le bon sens.....

euh oui mais c'est un portrait qu'il me demande !!! mdr soit j'ai pas compris ce que tu as du ou tu essayes de me dire quelques chose mais j'ai du mal a comprendre loll
(un peu bebette moi ) lol :wub

val de guirande

salut

il est tard mais j'ai lu vite fait le post.. si on ouvre ton dernier lien que tu as mis lolye95, l'invitation apparait en mode portrait et pour imprimer tu fais comme l'a dis Gastoune.. certes pour les marges il faut que tu regles les marges de ton imprimante..

enfin j'ai peut etre pas tout capté au sujet je crois là...
vais aller dodo car je vais dire des betises pour répondre
bon courage
a+

Retour