< Les examens approchent... | Page 3 | Forum des BTS

Les examens approchent...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nallah
  • Date de début Date de début
Mais oui, ce week end, faites vous un grand planning que vous accrocherez au dessus de votre bureau et où vous organiserez tout votre boulot.

j'ai fais l'erreur de pas taffer réguliérement et d'avoir été une touriste en premiére année
en plus en premiére année on m'a meme pas dit que les cours en informatique c'était pour l'examen pfff si j'avais su
enfin bref je prépare mes mouchoirs
:cry:

NADIA75 link=topic=50916.msg528812#msg528812 date=1173864745 a dit:
j'ai fais l'erreur de pas taffer réguliérement et d'avoir été une touriste en premiére année
en plus en premiére année on m'a meme pas dit que les cours en informatique c'était pour l'examen pfff si j'avais su

non il ne faut surtout pas partir défaitiste ... malgré ta première année tu n'es pas plus bete qu'une autre ... il n'y a donc pas de raison que tu n'y arrives pas .. booste toi, motive toi, et met toi à réviser .. Ne t'inquiete pas ca sert à rien de stresser maintenant :box: :happy:

NADIA75 link=topic=50916.msg528812#msg528812 date=1173864745 a dit:

Alors, on baisse les bras sans combattre??? :knuppel:

Tu as encore deux mois de révision et de mise au point. Pour les actions et les PTP, il faut que tu bosses dessus à fond, ce sont les matières les plus importantes avec l'étude de cas. il faut te concentrer la dessus.

Au taff, tu peux pas leur faire comprendre que tu as besoin de temps pour ton BTS?

Allez, courage! C'est pas le moment de lacher le morceau!!!

merciiii pour tes encouragements

au taff c'est comme si j'&quot;étais à pleins temps, je suis l'assitante de personne j'ai mon taff et je dois l'assumer en 3 jours et ça n'arrete jamais,,, mes examens ils ont pas le temps d'y penser en meme temps il me paye presque que 1000 euros donc je dois assurer aussi

bref j'ai jamais les brats et j'espere que pour le bts aussi mais là c'est vraiment le temps et les semaines difficile qui font que que j'ai pas d'énergie,

aprés faut se dire que si les autres l'ont eu alors nous aussi ont peut l'avoir

Tous ensemble tous ensemblé oué! oué! :happy: :smile:

Courage à tous on est tous des gagnants!!! :aplause:
On va pas se laisser faire par un petit BTS quand même!

On peut tous y arriver, pour ma part je sais que grâce à ce forum je me donne la peine de bosser tout en discutant.

:dacc:

bonjour à tous
je suis en bts comm des entreprises et dans le cadre de mes actions je dois réaliser un site internet
je suis grave en stress car je passe le bts blanc la semaine prochaine et je dois présenter au moins le début
de création du site internet; mon gros problème est que je ne sais pas créer de site internet, mais j'ai déjà toute la mise en page et
je sais comment je voudrai l'organiser. est ce que qlqu'un pourrait m'aider et qu'on puisse éventuellement travailler ensemble
pour la création de ce site??
je suis sur PARIS, j'attends vos réponses, merci d'avance

nallah link=topic=50916.msg527657#msg527657 date=1173781967 a dit:
... et je stress déjà comme une dingue  :arrow2:
Je l'ai loupé l'année dernière et je n'ai pas envie que cela recommence !!
Etes-vous dans la même situation que moi où je suis un peu en avance?  :unsure:
Moi aussi je le repasse et comme toi c'est la panique. Tu repasses quoi?

blackgirl link=topic=50916.msg529019#msg529019 date=1173873927 a dit:
Moi aussi je le repasse et comme toi c'est la panique. Tu repasses quoi?

Je repasse tout les écrits et l'oral d'anglais. En clair, j'ai acquis les CPAP et les ABI. Heureusement, parce que c'était une grosse charge de travail !!

angeblanc22 link=topic=50916.msg529502#msg529502 date=1173887347 a dit:
j'espère que je vais l'avoir ... :embarassed:
surtout, ne pas se poser la question afin de donner le meilleur de soi même le jour J, quoi qu'il arrive. :smile:

il faut essayer d'y croire jusqu'au bout

moi aussi je le repasse cette année, je l'ai raté l'an dernier et suite à un autre événèment.... au début j'avais du mal puis j'y ai cru jusqu'au jour des résultats

bon cette année jy crois encore pas trop mais bon je vais me mettre dans le bain du stress des examens et on verra bien... puis aussi faut se dire que ya pire dans une vie que de rater un examen.. je parle en connaissance de cause

M .... à vous tous et toutes

Retour