< Les fameux remerciements | Forum des BTS

Les fameux remerciements

Anna56

New Member
Bonjour,

J'aimerais faire une phrase de remerciement à toutes les personnes qui m'ont aidé pour mon dossier, mais je trouve rien qui sorte de l'ordinaire.

Avez-vous quelques suggestions?

Merci

Anna

Anna56 link=topic=86028.msg970425#msg970425 date=1215788551 a dit:
Bonjour,

J'aimerais faire une phrase de remerciement à toutes les personnes qui m'ont aidé pour mon dossier, mais je trouve rien qui sorte de l'ordinaire.

Avez-vous quelques suggestions?

Merci

Anna

ne pas mettre de remerciement car tu es limité dans le nombre de pages.

Anna56 link=topic=86028.msg970425#msg970425 date=1215788551 a dit:

Je suppose qu'il s'agit de la note de synthèse ? Les remerciements sont inutiles si ce n'est à flatter l'égo de ceux qui les liront. Pensez que la note de synthèse est destiné avant tout aux jurés évaluateurs afin de mieux vous connaitre. ON peut toutefois penser qu'une petite phrase de remerciement peut laisser croire que votre stage s'est déroulé dans une bonne ambiance. Il est inutile d'en faire un gros paragraphe. Un classique je remercie Mme xx, Mlle y et M Z pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Grâce à leur collaboration, et leur soutien, j'ai pu participer pleinement au développement de l'entreprise, apporter mes idées et développer mes actions professionnelles.

Ce n'est pas obligatoire, mais pour ma part, j'ai écrit :

&quot;Je tiens à remercier mon entreprise X (j'en pense pas un mot), grâce à laquelle j'ai pu réaliser cette formation passionnante, mes collègues et plus particulièrement X.
Je remercie également mes professeurs pour leur enseignement, et surtout mes camarades de classe qui m'ont accueillie et aidée à rattraper mon retard n'étant arrivée qu'en janvier 2007.&quot;

Retour