< les fascicules sont les mm d'une année sur l'autre pour le bts ad 1er année ? | Forum des BTS

les fascicules sont les mm d'une année sur l'autre pour le bts ad 1er année ?

aude98

New Member
bonjour à tous,
j'ai une tite question une peu bete mais qui a toute sont importance...je redouble ma 1ere année de bts ad et je suis en cours d'inscription (oui suis en retard mais les impots tout ça, les caisses sont vides ! ) je n'ai pas reçu encore mes cours du cned mais je bosse a fond sur les bouquins de l'année dernière, question : est ce que les facicules de cours sont les mm pour le bts ad 1ere année d'une année sur l'autre ????? (dites moi oui pitié ! lol )
Merci !

Salut,

Je pense que les fascicules doivent etre les memes mais les devoirs divergent. Si tu veux, regarde sur le site du campus electronique et regarde le programme de 1ère année voir s'il a été modifié ou non.

A bientôt
Jennifer

Si tu as d'autres questions envois moi un mail.

olalalala mais c'est super grave ça !
parce que vu que je n'ai pas encore recu les devoirs (je suis en cours d'inscription) je continue a préparer les devoirs de l'année d'avant !

Par exemple
pour le droit ad 1ere année mon 1er devoir (devoir 02) concerne les AAI, la loi de présemption d'innonce, la décentralisation (développement structuré).
Dites moi si vous avez ce devoir dans vos bouquins cned de cette année (le tél du cned ca réponds po, comme d'hab, :evil: vai aller y mettre une BOMBE ! :-)

merci !

Retour