titepuce92
New Member
c bien Rodrigues pris à ton propre jeu! :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
psgmans a dit:titepuce tu me lache stp
t love de moi ou koi?
lache moi un peu on est pas pote que je sache
psgmans a dit:bonjour
je veux juste faire passé un message attention sur ce forum il y a beaucoup de mito de la gente feminine
g été avec une fille d'ici pendant un certain temps alors qu'elle avait un mec vers chez elle
elle se reconnaitra alors les gars faites gaffe comme quoi on parle beaucoup des mecs mais les meufs c pareil
de toute facon m'en tape j'en ai bien profité![]()
le pire dans l'histoire c son gars il sait rien bravo et respect a elle
un fait connu? je sais rien moi :shock: :shock:mojo a dit:Qui s'est énervé ??? Il nous annonce un fait connu. Perso, je vois pas vraiment l'intérêt mais bon.
psgmans a dit:titepuce je parlais de toi![]()
psgmans a dit:bonjour
je veux juste faire passé un message attention sur ce forum il y a beaucoup de mito de la gente feminine
g été avec une fille d'ici pendant un certain temps alors qu'elle avait un mec vers chez elle
elle se reconnaitra alors les gars faites gaffe comme quoi on parle beaucoup des mecs mais les meufs c pareil
de toute facon m'en tape j'en ai bien profité![]()
le pire dans l'histoire c son gars il sait rien bravo et respect a elle
DSlucil a dit:Je pense qu'Aurélie à mieux à faire aujourd'hui... :roll: :mrgreen:
samya a dit:mais dans ta signature y'a marqué lucile...moi pas comprendre c'est pas un prénom composé aurélie-lucile!??!