< les femmes aussi mentent | Page 3 | Forum des BTS

les femmes aussi mentent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rrooo le pauvre... :mrgreen: Elle est vraiment pas gentille cette fille d'avoir mentie comme ca :mrgreen: :mrgreen: En meme temps quand on voit comment le lascar reagit.... elle a surement bien fait :mrgreen:

Racoon a dit:
rrooo le pauvre... :mrgreen: Elle est vraiment pas gentille cette fille d'avoir mentie comme ca :mrgreen: :mrgreen: En meme temps quand on voit comment le lascar reagit.... elle a surement bien fait :mrgreen:

tinkiète il est pas malheureux....il samuse bien....un vrai dragueur

titepuce92 a dit:
Racoon a dit:

tinkiète il est pas malheureux....il samuse bien....un vrai dragueur

Oué ben moi j'aurais plutôt dit un vrai ***.

Ben peut etre qu'elle se prepare surement a faire la fete, c'est quand meme mieux que de se prendre la tete avec un gars comme ca

missrnbdu84 a dit:
Au fait titepuce il a essayé de te draguer ce mec?

:roll:

il est juste ds mes contacts msn car il devait venir dans mon école après le BTS dc on était en contact et il ma proposé plusieurs fois ke lon se voit et me demandait tout le temps si jle trouvais beau car il est mannequin amateur à ce qu'il parait...(a confirmer) enfin bon voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour