< les femmes aussi mentent | Page 4 | Forum des BTS

les femmes aussi mentent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa vous plait de parler sur moi
continuez j'adore si vous avez que sa a foutre pour ce qui est du mannequin demandez a aurelie elle vous dira et je vous dois rien les amis quand a titepuce arrete detre frustré ta pas de face c pas grave moi te dragué suis mdrrrrrrrrrrr
t pas mon style du tout

Hein74.gif
Ba qu'est ce qui s'passe ici?? C'est pour moi tt ça?? C'est trop gentil comme cadeau de Noël..
Titepuce92 : 1 fois tu m'défends 1 fois tu m'cartonne faudrait savoir ce que tu veux vraiment.. En tt cas 1 chose est sûre tu t'ai pas gourée sur son compte..
Demon25.gif

Quant au débat c'est bien bas ms comment j'suis mdr!!!!!
MDR54.gif

vous connaisez meme pas lhistoire et vous me traitez de con bravo lesprit danalyse
quand on connait pas on ferme sa grande g.........

sympa j'ai l'impression d'etre ds une dispute de collegienne et autre "et ta vu ....., ta vu ce qu'elle a dit etc etc " nostalgie quand tu nous tiens quand je pose que les modo on verrouillé pour moin que sa

Résumé de ce topic "NAC" :

- Tu t'es vengé, t'as dit ce que tu avais sur le "coeur" = t'es content.

C'est ton dernier mot? On peut verrouiller ce topic?

psgmans a dit:
sa vous plait de parler sur moi
continuez j'adore si vous avez que sa a foutre pour ce qui est du mannequin demandez a aurelie elle vous dira et je vous dois rien les amis quand a titepuce arrete detre frustré ta pas de face c pas grave moi te dragué suis mdrrrrrrrrrrr
t pas mon style du tout

T'es bien un supporter de paris toi!!!!!

Province unis, tous contre Paris.........!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vous avez rien d'autre à faire un 24 décembre?? allez ! tous devant la cheminée, à attendre sagement l'arrivée du pere noel... :roll:

psgmans et ptite diablesse, svp les réglements de compte par mp c'est mieux :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour