ah ouais tendu jus d'orange pour la miss :wink:tony38 a dit:C'est clair..... même les fonds de verre elle supporte pas..... lol
:mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouais tendu jus d'orange pour la miss :wink:tony38 a dit:C'est clair..... même les fonds de verre elle supporte pas..... lol
:mrgreen:
lol le chanceux :mrgreen:tony38 a dit:Ouai... comme ca je bois pour 2...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cool didonc loltony38 a dit:Et en plus c'est elle qui conduit.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors celle là je l'attendais!!!! On est des pilotes nous!!Aurelstuck a dit:Avec ou sans alcool = Femme au volant mort au tournant ! :mrgreen:
Tol Kien a dit:pourkoi ce sujet ?
-parce que la ou j'ai pris mes plus grosse chiste les filles se la collaient pas mal
-pour ma culture personnel
-pour mettre un nouveau sujet sur le forum
-et aussi pour comparer avec mon entourage
junon a dit:moi je ne bois pas non plus car c'est le jeu du pile ou face, soit je deviens encore plus illare que je ne le suis déjà (donc risque de devenir lourde) soit je pète un cable et la vie me semble macabre et j'en parle haut et fort (donc je devient lourde) en conclusion si tu ne veux pas t'afficher à une soirée et devenir un gros baeuf qui n'a rien à dire à part des conneries dont tout le monde se fout parceque soit: ils sont aussi bourrés que toi et donc la communication ne passe pas, soit tu soules les gens parceque ce que tu dit est inaudible et aussi débile que le discours d'une miss france qui vient d'etre élue et tu passes pour un blaire, t'oublie la moitié de la soirée voir tu vomis dans les accacias de l'haute dela soirée qui te fait la tete au carré parcequ'il venait de les planter! donc passe au jus d'orange et tes soirées seront faites de trips et de rencontres beaucoup plus enrichissante.... donc non je ne bois pas et en plus g décidé de sauver la vie de mes amies qui elles boivent comme des trous, en les ramenant saine et sauvent dans ma voiture!
désolè pour cette psychanalyse sur la tise! :-a3
Tol Kien a dit:une chiste une murge une biture c du pareil au meme
le resultat reste le meme
des cheveux qui poussent dans le mauvais sens
une journée passée à comater
et le soir la meme en pire!
il est avéré que les femmes ont beaucoup plus d'accident que les hommes
mais qu'ils sont graves que ceux qu'ont les hommes
et en ce qui concerne ta psychanalyse junon sache que il est certe exacte que une soirée ou tu est seul à boire n'amuse que toi et emmerde tout le monde
mais sache que lorsque tout le monde est bourrer les soirées sont fortement amusante et pour tout le monde même pour les rares qui doivent rester sobres
je pense que tu devrais éditer ya des phrases qui sont curieuses petites fautes à rectifier pour une bonne compréhension
voili voilou
merci pour toutes ces réponses mais ne vous privés pour continuer de repondre c'est fort instructif !!!