< Les filles et la mode | Forum des BTS

Les filles et la mode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiora

Best Member
Avant toute chose, je précise que j'ai bien cherché et que je n'ai pas trouvé de sujet existant, même si ça m'étonne.

Je m'appelle natiora et je suis une fashion addict... mais je n'essaye pas de me soigner :biggrin:

J'adore la mode, suivre ce qui se fait, même si je ne m'habille pas comme les filles des magazines, loin de là. J'aimerais en discuter avec vous les filles, savoir ce que vous aimez, partager nos bons plans, &quot;débattre&quot; sur les tendances... :cool:

Je commence par une des tendances du moment : l'imprimé liberty. Vous savez, ces petites fleurs de toutes les couleurs agglutinés les unes aux autres et qui étaient l'apanage de la griffe Cacharel il y a quelques années... euh, non... décennies en fait. J'avais vraiment du mal avec cet imprimé mais à force de le voir porté dans les magazines, je me dis que ça peut être vraiment pas mal. Qu'en pensez-vous ? Et quelles sont vos préférences actuelles ?

Bon, je suis peut-être la seule que la mode intéresse mais au cas où, pour 1,90€ vous avez un un débardeur Sandro blanc ou bleu ( très agréable ) avec le magazine Biba. Ca fait 3,80€ le tout.
:unsure:

Tu aurais p'tète + de chance d'avoir des réponses sur le forum &quot;Au Féminin&quot; :moke:

Après on va retourner dans le sujet maquillage qui est rendu page 2 ? :zarbi:

:invis:

euh... je dois avoir mal compris parce que tel que j'ai perçu ton propos c'est pas très sympa. Et c'est pas le genre du forum.

Sur culture co on parle de tout à ce qui me semble, maintenant je peux me tromper mais aucun modérateur ne m'a fait de remarque.

Si on peut parler portables, ciné, sport, pourquoi pas mode ?

Pour répondre à ta question Natiora, je ne suis pas du tout fan de ces imprimés à fleurs.
Je trouve cela moche et limite ringard.

Mais bon. Chacun ses goûts hein...

Oui, heureusement, chacun ses goûts.

Ca ne va pas à tout le monde en plus, ça peut vite faire ringard comme tu dis. Maintenant les imprimés léopard et zèbre reviennent fort mais ça y a rien à faire, je crois que je ne pourrai jamais !

natiora link=topic=99752.msg1118564#msg1118564 date=1244752984 a dit:
Oui, heureusement, chacun ses goûts.

Ca ne va pas à tout le monde en plus, ça peut vite faire ringard comme tu dis. Maintenant les imprimés léopard et zèbre reviennent fort mais ça y a rien à faire, je crois que je ne pourrai jamais !

J'ai un débardeur imprimé zèbre (qui m'a été cousu par la mère d'un de mes ex). Je l'aime bien mais c'est vrai que je le met moins souvent. J'aime moins en ce moment... mm si il a une valeur sentimentale particulière...

LILYB link=topic=99752.msg1118566#msg1118566 date=1244753185 a dit:
J'ai un débardeur imprimé zèbre (qui m'a été cousu par la mère d'un de mes ex). Je l'aime bien mais c'est vrai que je le met moins souvent. J'aime moins en ce moment... mm si il a une valeur sentimentale particulière...

oui, c'est pas pareil. C'est toujours différent quand qqun t'a conçu une vêtement. Une copine m'a fait une jupe que j'ai malencontreusement déchirée. Pas moyen de m'en débarrasser, c'est comme toi, elle a une valeur sentimentale.

natiora link=topic=99752.msg1118568#msg1118568 date=1244753657 a dit:
oui, c'est pas pareil. C'est toujours différent quand qqun t'a conçu une vêtement. Une copine m'a fait une jupe que j'ai malencontreusement déchirée. Pas moyen de m'en débarrasser, c'est comme toi, elle a une valeur sentimentale.

:smile:

Moi sinon j'adore la tendance des shorts en jean ou autre et aussi des espèces de tee-shirt ou pull long que tu mets avec un legging :wub :wub

Les shorts en jean j'adore aussi. Mais j'ai qqs kgs en trop qui font que ça fait pas joli. Sinon c'est super beau avec des spartiates et un t-shirt loose par exemple. Ou des accessoires à franges ; chaussurs, sacs, top, comme on en voit beaucoup.

Et les leggings j'aime bien avec des bottes ou une robe-pull, mais avec des ballerines j'aime pas. J'aime pas qu'on voit le bout du legging. Avec un grand t-shirt ceinturé ça le fait aussi. T'as une marque à me conseiller pour ça ? J'ai trouvé que chez Stradivarius pour l'instant.

natiora link=topic=99752.msg1118574#msg1118574 date=1244754493 a dit:
Les shorts en jean j'adore aussi. Mais j'ai qqs kgs en trop qui font que ça fait pas joli. Sinon c'est super beau avec des spartiates et un t-shirt loose par exemple. Ou des accessoires à franges ; chaussurs, sacs, top, comme on en voit beaucoup.

Et les leggings j'aime bien avec des bottes ou une robe-pull, mais avec des ballerines j'aime pas. J'aime pas qu'on voit le bout du legging. Avec un grand t-shirt ceinturé ça le fait aussi. T'as une marque à me conseiller pour ça ? J'ai trouvé que chez Stradivarius pour l'instant.

Une marque pour quoi ? Le tee-shirt ceinturé ? Les shorts ? :unsure:

natiora link=topic=99752.msg1118241#msg1118241 date=1244714738 a dit:
Avant toute chose, je précise que j'ai bien cherché et que je n'ai pas trouvé de sujet existant, même si ça m'étonne.
Je m'appelle natiora et je suis une fashion addict... mais je n'essaye pas de me soigner :biggrin:
J'adore la mode, suivre ce qui se fait, même si je ne m'habille pas comme les filles des magazines, loin de là. J'aimerais en discuter avec vous les filles, savoir ce que vous aimez, partager nos bons plans, &quot;débattre&quot; sur les tendances... :cool:
Je commence par une des tendances du moment : l'imprimé liberty. Vous savez, ces petites fleurs de toutes les couleurs agglutinés les unes aux autres et qui étaient l'apanage de la griffe Cacharel il y a quelques années... euh, non... décennies en fait. J'avais vraiment du mal avec cet imprimé mais à force de le voir porté dans les magazines, je me dis que ça peut être vraiment pas mal. Qu'en pensez-vous ? Et quelles sont vos préférences actuelles ?
Le Liberty, j'ai eu du mal a m'y faire, je n'aimais pas du tout au départ car j'ai un style vestimentaire plus &quot;uni et sobre&quot; que &quot;fantaisie et bariolé&quot;. Je trouve que le Liberty est très chargé en motif justement.
Puis à force de voir des filles en porter, les collections sur les magazines, j'ai essayé à mon tour dans une boutique et j'ai opté pour un bustier Liberty. Résultat: J'adore!

J'aime beaucoup la mode et suivre ce qui se fait d'actuel.

tite puce link=topic=99752.msg1118583#msg1118583 date=1244755247 a dit:
Je pense que lily dreams faisait référence à ça : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,92499.0.html

On ne parle pas de tout sur cco justement, les sujets trop déviants et compagnie sont fermés.

bah expliqué comme ça je comprends mieux, merci. J'ai pas eu l'occasion d'explorer à fond ce site, c'est tellement vaste ! Mais comme je voyais un tas de sujets qui n'avaient rien à faire avec les études je me suis lancée sans me poser plus de questions. Merci pour tes éclaircissements ! :dacc:

LILYB link=topic=99752.msg1118586#msg1118586 date=1244755368 a dit:
Loose ? :blink:

large, pardon. Celui qui donne l'impression que tu l'as pris 2 tailles trop grand.

Et photo, j'aimerais bien mais faut demander des droits, alors je me risque pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour